Ruth;3167662 a dit :Alex Goude il est en jeans ou j'ai rêvé ?
mais il est mignon lui, il a jamais fait de camping, jamais vu la montagne, c'est un bisounours, alors pour lui mettre un jean dans la neige ça doit être normal
Ruth;3167662 a dit :Alex Goude il est en jeans ou j'ai rêvé ?
Foxglove;3167702 a dit :J'étais toute contente que Cécilia se soit faite doublée
Par contre je comprends pas trop. (encore!)
Alex Goude, Morta et Loulou ils avaient doublé Noella et Damien non? Donc ils sont passé où là? Ils devraient pas être loin devant, et donc ils doivent tous être devant Cécilia non??
J'ai pas compris :chat:
bah c'est le cas en fait ils sont premiers les autres je crois qu'ils arrivaient à peine au sommet ou pas loinFoxglove;3167702 a dit :J'étais toute contente que Cécilia se soit faite doublée
Par contre je comprends pas trop. (encore!)
Alex Goude, Morta et Loulou ils avaient doublé Noella et Damien non? Donc ils sont passé où là? Ils devraient pas être loin devant, et donc ils doivent tous être devant Cécilia non??
J'ai pas compris :chat:
Ruth;3167762 a dit :Ils peuvent pas faire une spéciale "Pekin Express : Stééphane Rotemberg se bouge le cul" histoire que on le voyent un peu lutter ? Non parceque bon, ça me saoule de le voir rien foutre...
Foxglove : T'avais raison !
Mademoiz'Elle'Mel;3167783 a dit :a ce qu'il parait, durant ce pekin express, il s'est blessé, j'crois une histoire de voiture qui lui a foncé dessus, et a un moment on est censés voir qu'il aura des ématomes et cicatrices de cet accident quand il va présenter, mais là au moment ou ils en sont, ça lui ai pas encore arrivé . (a ce qui parait hein)