Believer;1598142 a dit :LOL J'adore la bannière Stéphane Plaza!!!!
EDIT ce petit sourire coquin et le "Bonsoir chères Madmoizelles", je l'imagine me susurrer ça à l'oreille!
Hihi "bonsoir chère Madmoizelle, tu veux venir dans un placard avec moi?"
Believer;1598142 a dit :LOL J'adore la bannière Stéphane Plaza!!!!
EDIT ce petit sourire coquin et le "Bonsoir chères Madmoizelles", je l'imagine me susurrer ça à l'oreille!
Believer;1598159 a dit :hum... moi je dis merci mémé (et surtout son héritage!) Oui je sais je suis mauvaise langue!
Bonsoir chère Madmoizelle, allons vérifier si cette mezzanine peut être comptabilisée en loi Carrez...Tristana;1598162 a dit :Hihi "bonsoir chère Madmoizelle, tu veux venir dans un placard avec moi?"
Et moi son dentier! LOL nan mais mauvaise foi mise à part, c'est quand même cool de démarrer dans la vie en ayant cette marge de sécurité!Leshayaa;1598168 a dit :
Ben je sais pas ils nous ont pas décrit leur situation mais y'a pas longtemps ils ont dit que ça fait plusieurs années qu'ils économisent. Enfin si y'a aussi de l'héritage tant mieux, pourquoi cracher dessus? Moi j'aimerais bien que mon papy m'ait laissé autre chose que des dettes...

toi je t'envie grave d'habiter dans le coins ! la chouuune quoi ! y passer mes étés ne suffit plus, il me faut un appart là bas quoi ! obliger ! en plus vive les spots de surfs !! ahah dire que vendredi je débarque a st jean de luzLizz;1598171 a dit :Mais il était à Biarritz quoi...Juste la ville à côté de chez moi...

pau';1598181 a dit :toi je t'envie grave d'habiter dans le coins ! la chouuune quoi ! y passer mes étés ne suffit plus, il me faut un appart là bas quoi ! obliger ! en plus vive les spots de surfs !! ahah dire que vendredi je débarque a st jean de luz
la pub pour les chocapic ma donner envie d'un gros bol de céréals !!!
la visite d'un F2 de province serait l'occasion de rapprochements, dans sa mini... LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLTristana;1598186 a dit :J'espère que je vais rêver de Stéphane ce soir.![]()