Bermuda Boy;2486487 a dit :Ah je me pose exactement la même question, je pensais être la seule.
Black Mamba;2486478 a dit :Je me suis toujours demandé (ouais je me pose des questions cruciales ce soir) ils n'ont aucun accès à l'actualité? Car ne rien savoir pendant des mois ce qu'ils se passent en France et dans le monde c'est un peu grave quand même.
Aiika;2486489 a dit :Une fois je me suis aussi demandée pour l'actualité, mais de façon moins profonde que toi Black Mamba. Je me suis demandée si on leur avait dit quand Michael Jackson était mort, et Amy Winehouse cette année
Lo-vely;2486495 a dit :Je crois qu'on les informe des évènements importants en France (Dans Loft Story ils les avaient prévenus que Le Pen etait au 2e tour) mais c'est tout.
Black Mamba;2486478 a dit :Je me suis toujours demandé (ouais je me pose des questions cruciales ce soir) ils n'ont aucun accès à l'actualité? Car ne rien savoir pendant des mois ce qu'ils se passent en France et dans le monde c'est un peu grave quand même.