Je suis en train de regarder la quotidienne, et je suis juste subjugée par Juliette:
- même quand elle est gnian-gnian elle a l'air blasée de la vie
- quand elle danse elle explique ça en disant "Je voulais lui faire capter sans utiliser de mots ce que je ressentais dans mon petit coeur"; moi quand j'ai vu ce qu'elle a fait j'ai compris qu'elle avait un problème neuromoteur ou qu'elle avait perdu la boule
- je serais millionnaire si je devais gagner un euro chaque fois qu'elle dit "Saïmooone"
Quelques observations maintenant:
- Ayem et Daniel, y'a la Love Room, des fois que vous voudriez y aller
- Marie, "une relation saine" pour toi c'est le couple des 2 ados attardés?! Geoffrey doit sacrément te manquer si t'es obligée de te rabattre sur ça pour rêver
- Sabrina, même remarque que pour Marie concernant Ayem et Daniel, sauf que toi en plus t'es en chien. J'ai pas encore fini avec toi ma jolie (enfin, façon de parler): dire à une fille qui est restée avec lui pendant 5 ans qu'elle est la copine du moment, vrai ou faux, c'est juste gonflé et stupide, et puis sérieux, si ç'eut été Ayem à la place de Marie tu te serais cachée dans ta capuche, lâche que tu es - bel exemple pour ton gosse, bravo
- Allo Marie, c'est les représentants de la société Kleenex, on voulait juste te remercier, t'as fait bondir notre chiffre d'affaire en deux mois
- Zelko je t'aime, même quand t'arrives pas à dire du Shakespeare
Vivement le prime, j'ai hâte de bitcher avec vous et voir lequel des 4 idiots du village va partir; dans tous les cas, je serais heureuse *rire à la Juliette* (on sait tous que ça équivaut à un rire maléfique)