A
Beyondzewords;2508209 a dit :
creezzy;2508506 a dit :C'est dur à dire mais : j'approuve Juliette.
En dehors du fait que je n'aime pas ses airs de grande dame, surtout avec son gilet long, sa façon de se tenir, ainsi que sa façon de parler qui fait un peu hautaine. J'approuve le fond de sa pensée !
San Francisco.;2507418 a dit :Non y'a eu aucune image, au contraire, c'est la maison des nominés qui a vu une vidéo d'Ayem qui s'énerve.
Mialy;2508544 a dit :Et sinon
chloe-k : Cette année cette émission à touché le fond. Ils voulaient soit disant faire moins trash? C'est pire que jamais! Les autres années certes les missions étaient parfois too much, ou encore l'an dernier le mariage d'Amélie et Senna c'était carrément ridicule, mais il y avait une bonne ambiance en général, on regardait cette émission comme on regarde une sitcom, on à toujours su que c'était truqué par la production mais les candidats étaient drôles et attachants...mais cette année la manipulation par la production est flagrante, les candidats détestables, l'ambiance pourrit, c'est juste déprimant à regarder. Le seul qui sort du lot c'est Zelko, il a une personalité parfaite pour ce genre de jeu, mais les autres n'ont rien à faire ici et ils détruisent l'émission, aux fils des semaines tout ce dégradent...bref c'est un ratage total cette année!
Mialy;2508544 a dit :Et sinon