Mialy;2474017 a dit :Bon, je viens cracher ma haine sur Ayem ooh: Je n'en peux plus de cette garce, elle prône des valeurs qui sont inexistantes chez elle!
Grave, quand j'ai entendu le "3 fois sauvée, ma petite..." genre "prends-en d'la graine guignole" j'ai eu envie de lui buter la gueule. c'est quoi ces garces qui ont 12ans d'âge mentale en s'acharnant sur une pauvre meuf qui n'a rien demandé? c'est quoi leur problème si morgane kiffe les jumeaux? ça rime à quoi de dire "tu nous soules toutes les 3" à part de la méchanceté gratuite dignes de sale pestes au collège? Comment je HAIS ça, comment ayem est une pure infamie à elle toute seule. en plus ce goret avait enchainé marie violemment, comme par hasard les deux plus faibles. ça veut tout dire sur cette immondice.
Je valide pour le "TA GUEULE". je sais pas mais voir cette scène m'a vraiment énervée. j'ai honte.
edit : j'oublais le fabuleux "les meuf comme toi j'les calcule pas, j'te donne même pas l'heure dans la rue" MAIS DE LA MERDE DE VACHE LIQUIDE QU IL FAUT TE BALANCER DANS LA GUEULE, VERMINE