Sasha.;2499841 a dit :C'est marrant j'aurais plus dit un canard, rapport à sa démarche là en rentrant ...
alors le fait que tu sois un canard c'est une maladie??? T'es pas née comme ça?Pukun;2499851 a dit :Toutafé. Le pire, c'est que les candidats n'assument pas. Ils diront jamais "Sabrina, on peut pas la nominer tavu ...". En tant que malade moi-même (WOUHOU) d'un autre truc, je te raconte pas le nombre de conneries qu'on m'a pardonné alors que je le méritais pas.
Sabrina n'est pas prête d'être nominée
Pukun;2499851 a dit :Toutafé. Le pire, c'est que les candidats n'assument pas. Ils diront jamais "Sabrina, on peut pas la nominer tavu ...". En tant que malade moi-même (WOUHOU) d'un autre truc, je te raconte pas le nombre de conneries qu'on m'a pardonné alors que je le méritais pas.
Sabrina n'est pas prête d'être nominée
Alizuko;2499863 a dit :alors le fait que tu sois un canard c'est une maladie??? T'es pas née comme ça?
Traumen;2499868 a dit :Quelqu'un l'avait déja dit... Mais je sais plus qui
(intervention inutile BONJOUUUR)
![]()
bah dis donc t'as du t'éclater avec canard wc lors de ta puberté genre squatage de wc intense et débordements garantis............Pukun;2499869 a dit :Nan, c'est arrivé du jour au lendemain, je me suis reveillée comme ça quand j'avais 7 ans mais je le vis bien![]()