M

Limitless;2502217 a dit :Vu le nombre de buzz (qui pourrait être marrants mis dans une quotidienne, genre comme quand il va buzzer que Simon est un plongeur qui a découvert un secret) que la prod passe sous silence, j'en viens presque à me demander si elle nous fait pas passer certains habitants pour ce qu'ils ne sont pas, méchant/gentils/cools ... ou nous mettre en lumière durant toute la quotidienne des trucs qui en réalité ne se passent que pendant 1heure alors qu'il y aurait pus intéressant. Après je veux pas tourner psychopathe mais bon des fois y en a on les voit jamais, ou très peu par périodes.
Pukun;2500435 a dit :Tu crois que je ressemble à ça :??![]()
![]()

Eriador;2503117 a dit :Ça y est, la hyène s'en prend à Marie de nouveau.
Ayem passe à l'attaque - Secret Story - Secret Story Vidéos
Non mais LOL quoi, c'est affolant d'être aussi rageuse.
Ayem : " plus de pitié " - Secret Story - Secret Story Vidéos
Russell;2503497 a dit :Ca vient d'un article de Public il me semble. Après, peut on croire Public ?![]()
:

Pukun;2500532 a dit :Quand je vois Ayem, je suis nostalgique d'Amélie![]()

Bacchus;2503689 a dit :Amélie avait de mieux qu'on pouvait s'en moquer facilement. Ayem, on ne peut que s'outrer.
Ana Banana;2503533 a dit :YOOOO !![]()
I'M BACK LES GONZ' !
Tu vas trop LOINTu sais que je me suis pris la tête avec ma mère et en plein élan d'enervement je lui ai balancé un "CA VA HEIN !"
Et après j'etais morte de rire, ma mere a pas compris![]()

Eriador;2504016 a dit :C'est vrai que les faits relatés par Public semblent choquants mais ça ne m'étonnerait pas qu'Ayem soit si violente, rien qu'à voir comment elle se fout de la gueule des gens plus faibles qu'elle. En tout cas si la production tolère ce genre d'actes c'est juste scandaleux, il faudrait qu'elle soit virée sur le champ.