paperdreams;2422344 a dit :Jecomprendsrienmaisc'estpasgrave!
Le public applaudit... je suis donc plus conne que le public qui se déplace aux prime SS
Annelise;2422333 a dit :"stade : AH J EN ETAIS SURE"
wtf ? genre elle vient de griller qu'il est rugbyman, c'est ça ? quand tu vois les gens tu penses tt de suite à "stade" ??
Non, c'est la clé dans la maison (oui, je sais ff, et une clé ça va dans la serrure.Bermuda Boy;2422350 a dit :Mais l'indice de morgan c'est trop naze, il va se faire buzzer dans pas longtemps. Comparé à serrure, non mais serrure quoi, il serait pas franc-maçon du coup Simon?
Bermuda Boy;2422350 a dit :Mais l'indice de morgan c'est trop naze, il va se faire buzzer dans pas longtemps. Comparé à serrure, non mais serrure quoi, il serait pas franc-maçon du coup Simon?
Elle était une première de classe autrefois, mais malheureusement, le scalpel a touché le cerveau pendant sa chirurgie esthétique.Annelise;2422366 a dit :barbie première de la classe pendant toute sa scolarité, mais oui, fi des préjugés merde, elle vient de nous en boucher un coin avouez
ou alors stade= arriver à un stade= on peut y arriver en voiture= chauffeur de taxi mdrPukun;2422365 a dit :Mais non : Stade = ballons = boules = Il joue aux boules. D'où le "J'EN ETEY SURE"
...