Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@uefuef Je pensais une semaine pour les propo et une semaine pour les votes. Donc créér le topic au 15 comme la dernière fois. Mais ptet rajouter une semaine de délai pour le livre donc oui ça serait en ce moment.
Bonjour tout le monde ! Voici venu le temps du choix de la prochaine lecture du club pendant que l'automne s'installe (enfin), que les bosquets rougeoient et qu'Halloween et ses armadas de citrouilles grimaçantes se préparent dans l'ombre ! En prévision je vous propose : - Listing des livres...
Je l'ai terminé aussi. Un peu mitigée mais je pense que j'ai pas été assez attentive sur la longueur, je voulais juste la fin et passer à autre chose. J'aurais aimé quelque-chose de plus léger et qui fasse moins écho à ce que je pourrai trouver dans ma propre situation familiale riche en femmes, en soeurs et en non-dits si j'étais omnisciente ou télépathe.