Florilège;2421182 a dit :C'était pas vraiment amical sa tape là.Je crois que je lui aurais retourné la tronche à cette abrutie.
Florilège;2421192 a dit :Mais cette fille elle confond avoir une grande gueule,et être ultra lourde.
Je supporte pas ce genre de fille.
Florilège;2421219 a dit :Non mais là je veux pas m'acharner mais,mais ! La nana qui crois qu'elle va coacher Daniel,parce que tu comprends "Moi j'en ai vu des choses dans ma vie,je suis tellement décalée,tellement libre,tellement tolérante,je vais te l'expliquer la vie moi".![]()
Mais acharne toi doncFlorilège;2421219 a dit :Non mais là je veux pas m'acharner mais,mais ! La nana qui crois qu'elle va coacher Daniel,parce que tu comprends "Moi j'en ai vu des choses dans ma vie,je suis tellement décalée,tellement libre,tellement tolérante,je vais te l'expliquer la vie moi".![]()

Beyondzewords;2421222 a dit :Au fait, pourquoi Ayem n'est pas nominée ce soir ?
Elle a été remplacée par le nominé à vie Zarko désigné par Jonathan.Beyondzewords;2421222 a dit :Au fait, pourquoi Ayem n'est pas nominée ce soir ?

Done_in_chocolate;2421228 a dit :Le nouveau nominé a vie est Zelko, je crois, donc elle n'est plus nominée...
Et sinon juliette me gave vraiment a faire la meuf "qui a tout vécu, qui peut parler de tout, et qui se prend pour une maman..."
Brunilde;2421230 a dit :C'est que les mecs cette semaine qui sont nominés.
Florilège;2421239 a dit :Je suis désolée,je m'emporte !
Vu ce que ça donne dans mon salon,heureusement que je ne suis pas dans la maison !