Florilège;2421182 a dit :C'était pas vraiment amical sa tape là.Je crois que je lui aurais retourné la tronche à cette abrutie.
Florilège;2421192 a dit :Mais cette fille elle confond avoir une grande gueule,et être ultra lourde.
Je supporte pas ce genre de fille.
Florilège;2421219 a dit :Non mais là je veux pas m'acharner mais,mais ! La nana qui crois qu'elle va coacher Daniel,parce que tu comprends "Moi j'en ai vu des choses dans ma vie,je suis tellement décalée,tellement libre,tellement tolérante,je vais te l'expliquer la vie moi".
Mais acharne toi doncFlorilège;2421219 a dit :Non mais là je veux pas m'acharner mais,mais ! La nana qui crois qu'elle va coacher Daniel,parce que tu comprends "Moi j'en ai vu des choses dans ma vie,je suis tellement décalée,tellement libre,tellement tolérante,je vais te l'expliquer la vie moi".
Beyondzewords;2421222 a dit :Au fait, pourquoi Ayem n'est pas nominée ce soir ?
Elle a été remplacée par le nominé à vie Zarko désigné par Jonathan.Beyondzewords;2421222 a dit :Au fait, pourquoi Ayem n'est pas nominée ce soir ?
Done_in_chocolate;2421228 a dit :Le nouveau nominé a vie est Zelko, je crois, donc elle n'est plus nominée...
Et sinon juliette me gave vraiment a faire la meuf "qui a tout vécu, qui peut parler de tout, et qui se prend pour une maman..."
Brunilde;2421230 a dit :C'est que les mecs cette semaine qui sont nominés.
Florilège;2421239 a dit :Je suis désolée,je m'emporte !
Vu ce que ça donne dans mon salon,heureusement que je ne suis pas dans la maison !