Traumen;2362451 a dit :En tout cas, ce casting me plait plus que celui de l'année dernière..
HS, mais j'me demandais si la chanson que Jennifer Lopez chante dans la pub Venus (qui passe TOUJOURS dans les pubs entre SS ) est une vraie chanson, ou là elle chante juste une chanson promo pour un rasoir en concert
Bien sûr, ça ne pouvait être que toi qui m'apporte la réponseAna Banana;2362480 a dit :C'est une reprise de la chanson "Venus" des Bananarama
Mais je sais pas si il existe une version longue chanter par la Lopez ...
Black Mamba;2362483 a dit :Bali-Balo
Hotch;2362437 a dit :Chapi et Chapo
les lendemains de prime ça a toujours été une légère rediff...LoveYourMouth;2362490 a dit :Un peu pourrie cette quotidienne, non ?
Tu t'attendais à quoi, alors que ça fais même pas 24h qu'ils sont dans la maison?LoveYourMouth;2362490 a dit :Un peu pourrie cette quotidienne, non ?
Oui m'enfin, s'ils se font buzzer pour "C'est un faux couple", bin ils peuvent dire non, car ce n'est pas leur secret, donc ils sont encore BIEEEEN protégés, et on en bouffera encore, du couple.Sydney.;2362503 a dit :Bon ben ça a pas fait long feu les faux couples(enfin on aura la confirmation demain j'imagine).