"Selon Thomas de SS4, Joffrey serait gay."
Heuuuu gars, c'est pas parceque tu veux te le faire qu'il serait forcément gay, hin
Heuuuu gars, c'est pas parceque tu veux te le faire qu'il serait forcément gay, hin
C'est juste que c'est toujours ce qui vient en premier parcequ'on y a droit chaque année et c'est le plus facile à trouver. Mais une fois que ceux là seront découvert, j'ai hâte de voir comment ils vont trouver les autresBlack Mamba;2362577 a dit :Moi je les trouve cool les secrets, juste ces histoires de couples, c'est un peu trop redondant.
Traumen;2362590 a dit :C'est juste que c'est toujours ce qui vient en premier parcequ'on y a droit chaque année et c'est le plus facile à trouver. Mais une fois que ceux là seront découvert, j'ai hâte de voir comment ils vont trouver les autres
Ah ça, j'ai jamais dis le contraire...Black Mamba;2362608 a dit :Ouais mais je ne comprends pas pourquoi la prod se sent obligé chaque année de nous coller des secrets de couples. C'est chiant.
Queen Bitch;2362616 a dit :Oh, une fille qui fait des études! Et pas des rigolotes en plus, incroyable.
WHAT?Traumen;2362623 a dit :(fin, parait que cette année, c'est la dernière de Secret Story )
C'est ce qu'ils disaient après l'échec de Carré Viiip; qu'ils avanceraient SS5 à cet été, mais que ce sera la dernière, qu'ils veulent passer à autre chose. M'enfin, ils changeront surement d'avis quand ils verront combien l'édition va leur rapporterBlack Mamba;2362625 a dit :WHAT?
Une fois. Juste UNE FOIS, j'aimerais qu'ils nous prenne un gay qui ne fasse pas honte à toute la communauté homosexuelle Un qui ne parle pas au féminin, pas exubérant et qui est normal, ou tout du moins aussi normal qu'on puisse l'être pour participer à SS.Wade.;2362627 a dit :Bon je regarde le prime, y'en a 2/3 qui m’énervent déjà (morgan, juliette et aurelie, ils en font juste un peu trop!)