Cherry Belle;2594216 a dit :A chaque fois ils promettent des scoops et à chaque fois que dalle... Je voulais savoir pour Ayem et Daniel moi, surtout après les twitt de Daniel...
Il disait quoi le tweet de Daniel?
Cherry Belle;2594216 a dit :A chaque fois ils promettent des scoops et à chaque fois que dalle... Je voulais savoir pour Ayem et Daniel moi, surtout après les twitt de Daniel...
Traumen;2594210 a dit :C'est bon, Simon est désormais banni des plateaux d'Endemol, je pense.
Billy.;2594226 a dit :Les ex-candidats ont compris que Marie n'était pas une merde et qu'elle risquait de gagner. Du coup, ils ont tous dit qu'ils espéraient que Zelko gagne mais que ce sera Marie qui gagnera. Simon a dit que ce serait elle parce que TF1 fait dans le social.
Traumen;2594220 a dit :Il disait quoi le tweet de Daniel?
Cherry Belle;2594236 a dit :C'était assez confus et dans un français approximatif mais en gros "Je suis une merde, j'ai perdu Ayem à cause de gens de merde autour de moi, Ayem est vraiment une fille bien" (en tapant ceci, je fais l'accent italien dans ma tête)
Cherry Belle;2594236 a dit :C'était assez confus et dans un français approximatif mais en gros "Je suis une merde, j'ai perdu Ayem à cause de gens de merde autour de moi, Ayem est vraiment une fille bien" (en tapant ceci, je fais l'accent italien dans ma tête)
Anky;2594242 a dit :(J'entends l'accent italien)
C'est fou l'emprise qu'elle a sur les gens cette fille. J'aurai peur d'elle si je la voyais, je préférerais même pas lui adresser la parole.