Commente en direct Secret Story 5 !

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Cherry Belle;2594216 a dit :
A chaque fois ils promettent des scoops et à chaque fois que dalle... Je voulais savoir pour Ayem et Daniel moi, surtout après les twitt de Daniel...

Il disait quoi le tweet de Daniel?

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Traumen;2594210 a dit :
C'est bon, Simon est désormais banni des plateaux d'Endemol, je pense.

Je me suis dit la même chose et tant mieux. Si ça avait été quelque chose de sensé encore toute sa provocation... Mais la ils reconnaissent tous que Marie va gagner, parce qu'ils peuvent pas nier qu'elle est plus populaire et attachante.
D'ailleurs si elle gagne ce sera grace a tout ce qu'elle s'est pris dans la gueule, et donc grace a ayem, juliette, etc... Et ca c'est jouissif :d

A

AnonymousUser

Guest
Benj' a demandé aux candidats qui allait gagner selon eux, Simon a répondu "ça devrait être Zelko mais ce sera Marie, on fait dans le social à tf1". Castaldi a répondu que ce serait au public de décider, et Simon a mimé comme s'il jouait du pipeau. Tous les candidats ont rigolé d'un air entendu.
Edit : doublée !

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Billy.;2594226 a dit :
Les ex-candidats ont compris que Marie n'était pas une merde et qu'elle risquait de gagner. Du coup, ils ont tous dit qu'ils espéraient que Zelko gagne mais que ce sera Marie qui gagnera. Simon a dit que ce serait elle parce que TF1 fait dans le social.

Et quand Castaldi a dit que seul le public vote, il a fait un geste très dédaigneux, à la "ouais ouais on sait tous ce qu'il en est hein" [version censuré TF1]

26 Juillet 2007
1 079
663
4 954
Lyon
Traumen;2594220 a dit :
Il disait quoi le tweet de Daniel?

C'était assez confus et dans un français approximatif mais en gros "Je suis une merde, j'ai perdu Ayem à cause de gens de merde autour de moi, Ayem est vraiment une fille bien" (en tapant ceci, je fais l'accent italien dans ma tête)

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Cherry Belle;2594236 a dit :
C'était assez confus et dans un français approximatif mais en gros "Je suis une merde, j'ai perdu Ayem à cause de gens de merde autour de moi, Ayem est vraiment une fille bien" (en tapant ceci, je fais l'accent italien dans ma tête)

Dire que ce malheureux ne se rend pas compte que c'est la plus belle qui lui soit arrivé!

A

AnonymousUser

Guest

(J'entends l'accent italien)

C'est fou l'emprise qu'elle a sur les gens cette fille. J'aurais peur d'elle si je la voyais, je préférerais même pas lui adresser la parole.

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Anky;2594242 a dit :
(J'entends l'accent italien)

C'est fou l'emprise qu'elle a sur les gens cette fille. J'aurai peur d'elle si je la voyais, je préférerais même pas lui adresser la parole.

Cette fille est une secte à elle toute seule.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com

J'l'ai tellement lu avec l'accent que j'ai fait une pause de 5 secondes pour bien réaliser a quelle point j'suis con, haha !
Bon concernant Simon, mais lui en fait, c'est a peu près autant une grosse baltringue que l'autre connard (amies de la poésie, bon week-end hahaha) de Soan dans la Nouvelle Star.
Genre "le système j'le fist-fuck de l'inétrieur" et ça vient pleurer quand il se rend qu'en fait, c'est plutôt lui le passif dans l'histoire.

Ça me gonfle, autant au tout début de la téléréalité il était normal que les candidats réalisent pas la construction du truc, mais maintenant c'est bon, CHAQUE année c'est pareil, y en a un pour penser balancer que "c'est truqué, on est manipulés" ... ALLOOOOO, bonjour le scoop les gars !

Bref hein c'est comme ça, mais ça m'étonne même pas que ça vienne de ce mec en carton pâte.
Je cherche la vidéo de la révélation de juliette sinon, j'aimerais bien voir leur tronche face a son secret haha ... Et les pourcentages aussi, ils étaient sensés être sur le site après l'émission mais MAKACH !

23 Juin 2007
734
133
3 144
En tout cas, j'ai été déçue par l'ambiance, "on baisse les armes" à l'annonce du verdict. Marie et J******e qui se font des accolades, j'ai même cru que Marie allait pleurer parcequ'elle était triste que J soit éliminée. Et puis, Geoffrey et son "on t'aime Juliet*e" .

5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
Contente que Juliette soit partie :d !
Sinon dans l'After, j'ai trouvé qu'Ayem avait des supers gros seins... et elle me gonfle toujours autant.
La réaction de Zelko quand Marie est rentrée dans la maison m'a déçue... Elle a arrêté de pleurer.
Bref c'est la seule que j'aime dans cette saison. Geoffrey ne sert à rien...
Morgane ne joue pas le jeu et se sacrifie pour Zelko, c'était prévisible.
Aurélie m'insupporte de plus en plus et Zelko pareil.

Je ne comprends toujours pas pourquoi tout le monde s'acharne sur Marie... Elle est elle-même, faut arrêter.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes