Pendant l'after, ILS m'ont vraiment tous écoeuré à salir Marie. Et quand Ayem a dit qu'elle pensait que Marie serait la gagnante de SS5, j'ai bien aimé les gros yeux qu'a fait J, l'air de dire: " nan, mais t'es sérieuse!". Ils critiquent tous Marie, car soit-disant c'est une pleurnicheuse, qui s'affirme pas, elle est transparente dans le jeu, elle ne joue pas. Mais si être un bon joueur, c'est rabaisser les autres candidats, s'acharner sur eux et faire des coups bas de sales gamins, il vaut mieux être comme Marie.
C'est tout à son honneur, même si parfois il est vrai qu'elle a des réactions bizarres, au moins ce n'est pas une sale garce.
Je sais pas si c'est un genre que ce sont données Ayem et Juliette, ou si elles sont réellement comme ça dans la vraie vie, en tout cas c'est malsain tout ça.
J qui parle toujours avec son air de suffisance, madame elle sait tout mieux que tout le monde. D'ailleurs, Benjamin l'a bien cassée tout à l'heure en début de quotidienne, il a dit un truc du genre: J, che guevara des pâquerettes, l'air de dire la rebelle à 2 balles.... lui non plus ne pouvait plus la saquer.