Commente en direct Secret Story 5 !

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Dolly Wood je me demande aussi s'il y a quelque chose qu'on nous a vraiment pas montré. Mais bon en même temps les sortants n'ont jamais hésité à raconter les crasses que faisait Ayem du coup je vois pas ce qui les as retenus de raconter celles de Marie et tout de suite. Là ils nous ont fait mariner genre "on a des choses à vous dire" mais sans jamais parler... Et du coup je me dis que peut-être juste qu'ils ne l'aimaient pas à cause de son caractère, pas parce qu'elle a fait des choses mauvaises.

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Dolly Wood;2631862 a dit :
Il n'empêche que, malgré le fait que je les ai trous trouvés absolument infecte avec Marie, et que je trouve ça débile de se laisser encore surprendre par le fait que la prod manipule les images (allo les gars, c'est endémol, c'est TF1, on se réveille !), bah j'aimerais bien savoir ce qu'elle a fait dans la maison pour s'attirer toutes ces foudres.

On les entend souvent dire qu'elle est allée trop loin et qu'on peut jouer mais pas mentir sur certains points, notamment la santé. Et dans un Twitcam, Morgane a expliqué que Marie avait fait croire qu'elle avait eu des problèmes d'anorexie et qu'elle sentait que ça risquait de recommencer, pour que les gens la buzzent sur ça, mais tout était faux en fait. Morgane a aussi expliqué que pendant plusieurs jours, elle lui a fait à manger pour pas qu'elle se laisse "mourir de faim" alors qu'en fait c'était du bidon. Voilà en gros, ce qu'elle a raconté.

J

joyce-3

Guest
Feflux;2632029 a dit :
On les entend souvent dire qu'elle est allée trop loin et qu'on peut jouer mais pas mentir sur certains points, notamment la santé. Et dans un Twitcam, Morgane a expliqué que Marie avait fait croire qu'elle avait eu des problèmes d'anorexie et qu'elle sentait que ça risquait de recommencer, pour que les gens la buzzent sur ça, mais tout était faux en fait. Morgane a aussi expliqué que pendant plusieurs jours, elle lui a fait à manger pour pas qu'elle se laisse "mourir de faim" alors qu'en fait c'était du bidon. Voilà en gros, ce qu'elle a raconté.

Cela dit quand on voit le gabarit de Marie, on peut tout de même s'inquiéter ! Après, qu'est-ce qui nous dit que c'était pas vrai ? peut-être que Marie était vraiment en train de retomber dans l'anorexie. Les autres se sont peut-être monté la tête en disant qu'elle disait ça pour se faire buzzer ? juste parce qu'ils ont tous la haine contre elle !
Et puis Morgane elle est bien mignonne dans ses twitcam, mais elle reste la grande amie des jumeaux idiots ! :cretin:

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
creezzy;2633305 a dit :
Cela dit quand on voit le gabarit de Marie, on peut tout de même s'inquiéter ! Après, qu'est-ce qui nous dit que c'était pas vrai ? peut-être que Marie était vraiment en train de retomber dans l'anorexie. Les autres se sont peut-être monté la tête en disant qu'elle disait ça pour se faire buzzer ? juste parce qu'ils ont tous la haine contre elle !
Et puis Morgane elle est bien mignonne dans ses twitcam, mais elle reste la grande amie des jumeaux idiots ! :cretin:

Je ne fais que rapporter les propos de Morgane, et puis en fait je m'en fous tellement que je n'ai même pas d'avis sur la question :d Par contre le gabarit de Marie ne veut à mon sens rien dire du tout.

15 Février 2011
1 111
537
2 444
shriekingshake.tumblr.com
Aiika Je te réponds un peu tard mais je tenais quand même à le faire. J'avoue que ce que j'ai posté le soir du prime était venu sur le coup, j'ai pas plus réfléchis. Aussi je comprends ton point de vue et celui que la plupart des Madz ont d'ailleurs. Au début, je soutenais Marie, je supportais pas de voir l'acharnement des autres sur elle, je trouvais ça absolument dégueulasse, qu'on se le dise. Mais quand quelques semaines plus tard je vois quoi : dans le spot pour attirer des candidatures pour la nouvelle saison de SS et qu'elle dit explicitement qu'il faut savoir jouer "sa victime" et pleurer ça m'a un peu dégouter. Et de voir aussi son changement soudain de caractère une fois que les grandes gueules (alias Ayem et Juliette) sont sorties je dis NON. Faut pas pousser mémé dans les orties.

Et je ne me suis pas du tout sentis attaquer, loin de là.

Par rapport à tous les tweets qu'on peut voir des anciens candidats et leurs réactions dans les émissions je suis choquée. Ok, j'appréciais plus Marie et je souhaitais que Zelko gagne aussi mais stop. C'est maintenant qu'ils l'ouvrent alors que dans la maison ou sur les prime ils se la fermaient. Et la pseudo amitié Aurélie/Marie je comprends plus. A l'after Aurélie crie à la trahison et chez Morandini, lundi, elles sont des supers amies. Y a comme un problème.

Enfin, une saison assez pourrie de SS cette année, on aura détesté beaucoup de candidats et bien bitcher sur d'autres! Mais surtout, qu'est-ce qu'on a pu se marrer. Merci pour ça les filles! :)

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Coucou, j'ai trouvé un article sur Marie et elle explique ce fameux mensonge sur la santé : ici
en gros, elle aurait dit que son père était gravement malade. Même si c'est complétement dégueulasse, si un jour elle pleurait, pour ne pas être découverte je comprends qu'elle ait pu se servir de son passé pour protéger son secret.
Enfin, pas de quoi mériter tout cet acharnement du moins!

Je suis contente que Marie ait gagné,
geoffrey est un intéresse, Aurélie retourne beaucoup trop sa veste, et zelko m'as toujours fatigué avec ses affabulations grotesque et sa voix en carton et ses yeux mi-clos qui disent bonjour au voisin.

j'ai beaucoup de nostalgie envers SS4; je me souviens encore de la hâte que je ressentais de voir les quotidienne et me marrer devant Benoît. Là je me sentais presque obligée, dérangée de voir tant de haine.

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Today en checkant mon FB je découvre la photo qui fait mal aux yeux: mon petit cousin dans les bras de zelko O.O Moi qui pensait oublier ce lointain souvenir de SS5.. Raté!

16 Mai 2011
642
447
854
Grenoble
Traumen;2628048 a dit :

Bonjour tout le monde c'est a propos des t shirts on et un peu dépassée mais tout va bien arriver chez tout le monde...... On et désole pour le retards mais tout va arrive chez tout le monde ..... gros bisous
mais tout va bien arriver chez tout le monde ...mais tout va bien arriver chez tout le monde ..

Maitre Capello doit se retourner dans sa tombe [comme pour KL ^^] ... R.I.P la langue française !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes