Traumen;2628048 a dit :
Merde, mes yeux saignent!
Traumen;2628048 a dit :
Dolly Wood;2631862 a dit :Il n'empêche que, malgré le fait que je les ai trous trouvés absolument infecte avec Marie, et que je trouve ça débile de se laisser encore surprendre par le fait que la prod manipule les images (allo les gars, c'est endémol, c'est TF1, on se réveille !), bah j'aimerais bien savoir ce qu'elle a fait dans la maison pour s'attirer toutes ces foudres.
Feflux;2632029 a dit :On les entend souvent dire qu'elle est allée trop loin et qu'on peut jouer mais pas mentir sur certains points, notamment la santé. Et dans un Twitcam, Morgane a expliqué que Marie avait fait croire qu'elle avait eu des problèmes d'anorexie et qu'elle sentait que ça risquait de recommencer, pour que les gens la buzzent sur ça, mais tout était faux en fait. Morgane a aussi expliqué que pendant plusieurs jours, elle lui a fait à manger pour pas qu'elle se laisse "mourir de faim" alors qu'en fait c'était du bidon. Voilà en gros, ce qu'elle a raconté.
creezzy;2633305 a dit :Cela dit quand on voit le gabarit de Marie, on peut tout de même s'inquiéter ! Après, qu'est-ce qui nous dit que c'était pas vrai ? peut-être que Marie était vraiment en train de retomber dans l'anorexie. Les autres se sont peut-être monté la tête en disant qu'elle disait ça pour se faire buzzer ? juste parce qu'ils ont tous la haine contre elle !
Et puis Morgane elle est bien mignonne dans ses twitcam, mais elle reste la grande amie des jumeaux idiots !
Traumen;2628048 a dit :
mais tout va bien arriver chez tout le monde ...mais tout va bien arriver chez tout le monde ..Bonjour tout le monde c'est a propos des t shirts on et un peu dépassée mais tout va bien arriver chez tout le monde...... On et désole pour le retards mais tout va arrive chez tout le monde ..... gros bisous