Moi le Zarko c'est qui me laisse pantoise c'est son orthographe. J'imagine même pas celui de son frère
Sinon je suis d'accord avec vous dans l'ensemble et particulièrement avec
Zgu , si c'est à ça qu'on doit s'identifier de nos jours ça me fait sérieusement peur, en regardant le prime et l'after ce qui m'a le plus marqué c'est l'éducation de ces gens !! Ou plutôt la non-éducation, ils sont malpolis, (en plus ils marchaient sur les tables, etc, ca m'irritait trés fortement ha ha), mauvais joueurs, d'une mauvaise foi jamais vu.
Si la gloire ressemble a ça, je n'en veux absolument pas (mais j'aimais bien Marie, elle me touchait, aprés c'est surement ce qu'on voulait nous montrer mais disons que j'avais l'impression qu'elle souffrait VRAIMENT, pas comme la Juliette qui faisait un caca nerveux après le départ de ce débile uni-neuronale de "saïmone)
Je leur souhaite de re-regarder les images d'eux même et d'en ressentir de la honte
Je leur adresse tout mon mépris (oui je suis quelqu'un de passioné !
)
Edit : la Ayem , je me marre encore de "je veux garder de la pudeur vis à vis de ma mère" et de toutes les images d'elle en train de secouer ses faux seins comme une chaudasse