Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Aurélie qui dit souvent : "si tu veux pas jouer tu prends tes affaires et tu dégages". Jpense que Geoffrey et Marie ont bien retenu la lecon et l'on mise en pratique ^^ niark niark
Mais tais toi Aurélie, c'est normal qu'ils se privilégient mutuellement! T'es la première à dire qu'à la première occasion tu les aurais niqués! MialySoliS : la finale se fait bien à quatre
Aurélie l'hypocrite. "J'ai fais plein de trucs pour vous" euh ouais certes mais c'est parce qu'elle avait pas le choix à cause de son secret, si elle avait été à la place de Marie elle aurait fait la même chose.
Ah jalousie ...
Je comprends qu'Aurélie soit dégoutée, mais faut arrêter. A la place de Marie et Geoffrey,elle aurait fait pareil. C'est Aurélie qui n'arrête pas de dire que c'est chacun pour soi.
Bah moi Aurélie c'est la seule que j'aime depuis le début. Je la trouve honnête, droite, elle a la pêche et surtout elle dit les choses en face et sans prendre de pincettes.
En tout cas Marie m'a bien fait rire avec son "C'est un jeu, chacun pour soi". Elle ne disait pas ça quand Aurélie les a sauvés de la nomination la dernière fois et quand elle s'est rapprochée de Zelko.
Mais... mais, Aurélie est un monstre !! Elle demande à Morgane de l'aider à faire une déclaration alors qu'elle est persuadée qu'elle (Morgane) est amoureuse de Zelko! Pute