Ruth;3288403 a dit :Jme disais bien, c'est une expression de chez moi ! (Marseille pour moi !)
Ohhh! On habite presque à coté alors!!

Ruth;3288403 a dit :Jme disais bien, c'est une expression de chez moi ! (Marseille pour moi !)
Ah ouais ?! MOI AUSSIIIIIIIIIJojo el asticot;3288387 a dit :Oui! ^^ De la même ville que notre cher Thomas!
Traumen;3288375 a dit :Tu vas faire la blague chaque semaine?
creezzy;3288400 a dit :Oh mon dieu leur truc sur les sandwichs ça m'a fait penser aux "sandwichs" dans HIMYM.
vu ton avatar je dis que c'est un peu l'hospital qui se fout de la charitéTraumen;3288388 a dit :Il se passe tellement rien qu'ils font un dossier sur comment ils boivent des actimels. OKAY.
mais grave pas de blanquette de veau? De nouilles sautés? Turkey pot pie un truc quoi !Georgia Parker;3288391 a dit :Ils bouffent que ça ? Ils se font jamais de la vraie bouffe ?
Madeleineandtea;3288405 a dit :J'ai déménagé sur Toulouse et vu comme ici ils connaissent pas je l'emploie à tout va !
Bref, ça fait du bien de voir cette expression quelque part![]()
creezzy;3288400 a dit :Oh mon dieu leur truc sur les sandwichs ça m'a fait penser aux "sandwichs" dans HIMYM.
Luke;3288410 a dit :Midouu, je kiffe![]()
Pukun;3288414 a dit :Je me disais bien que quelqu'un avait déjà fait la blague.
littlewookie;3288398 a dit :Mais graaaave à l'entendre on dirait qu'elle a la carrière de Michmich Drucker (pardon pour la référence haha) alors qu'elle est juste chroniqueuse dans une émission moisaille