Commente en direct Secret Story 6 !

26 Janvier 2009
3 550
3 595
5 674
35
Tours City
pryah;3291701 a dit :
Je refuse d'y croire ! :non:

Et puis ce matin, il vient de dire à Ginie qu'il n'aimait QUE les brunes (je suis justement son type, ça tombe bien)

QUOI ?!
tumblr_lnw0w3VGwC1qcrdzi.gif

Et dire que je viens de me teindre en blonde ...
tumblr_m0abr4F1M11qleekh.gif

C

cocorococo

Guest
Bonjour a toutes !

Perso je crois pas non plus aux baratin a propos de Paris Hilton, il est juste en photo avec, il l'est aussi avec Zidane donc il se le tape aussi MDR

Sinon vous y croyez a la rumeur qui dit que Thomas connait deja tous les secrets ?

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Cocorococo;3292216 a dit :
Sinon vous y croyez a la rumeur qui dit que Thomas connait deja tous les secrets ?

Un peu... en fait je trouve ça pas si difficile de déterminer que Virginie est la femme de Kévin et Caroline son ex, au niveau de leurs réactions, mais le coup de trouver le vrai intitulé comme quoi ils vivent tous les trois sous le même toit, c'est assez improbable, surtout sans piste. Parce que bon les trois concons auraient pu continuer à trainer ensemble, mais de là à HABITER ensemble, c'est franchement pas un truc qui me viendrait à l'esprit de suite.

Et je crois pas à la polygamie non plus, faut que toutes les parties soient ok et Virginie ne l'est certainement pas.

24 Avril 2010
3 892
3 073
3 854
villejuif
spicyfajitas.wordpress.com
Faith.;3292312 a dit :
Un peu... en fait je trouve ça pas si difficile de déterminer que Virginie est la femme de Kévin et Caroline son ex, au niveau de leurs réactions, mais le coup de trouver le vrai intitulé comme quoi ils vivent tous les trois sous le même toit, c'est assez improbable, surtout sans piste. Parce que bon les trois concons auraient pu continuer à trainer ensemble, mais de là à HABITER ensemble, c'est franchement pas un truc qui me viendrait à l'esprit de suite.

Et je crois pas à la polygamie non plus, faut que toutes les parties soient ok et Virginie ne l'est certainement pas.

En fait, si j'ai bien compris les autres madmoizelle, il aurait eu l'indice "ENDROIT"

Bonjour a toutes !

Perso je crois pas non plus aux baratin a propos de Paris Hilton, il est juste en photo avec, il l'est aussi avec Zidane donc il se le tape aussi MDR

:yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

27 Avril 2012
2 327
1 779
1 144
Pouet pouet
bielahol.tumblr.com
Faith.;3292312 a dit :

Il avait eu l'indice "Endroit" et aussi les indices des habitants de la Secret Box : "union", "partage", "eden".

C'est clair comme de l'eau de roche :lunette: (bon, pas tant que ça, mais eux, ils font que ça de leur journée)

5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
Bonjour a toutes !

J'avais déjà des doutes avant cette rumeur, le coup du secret de Sacha + celui du trio je trouve ça gros quand même... :lunette:, mais je l'aime bien quand même si c'est vrai

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Cocomilie.;3292455 a dit :
J'pense que vous psychotez trop les meufs. :cretin: L'année dernière ils s'y prenaient comme des pieds pour trouver les secrets alors c'est sûr que là ça change. Mais contrairement au mentaliste de la saison 5 qui avait buzzer le secret du vampire (truc invraisemblable) en 24h, là on a vu Thomas réfléchir, faire des théories avec sa soeur, titiller Kévin, séduire Virgine et au fur et à mesure il avançait un peu plus du secret (sans parler des indices donnés), ça se voit qu'il est moins bête que les autres.. donc moi j'trouve que pas ça du tout chelou. Bon certes par rapport au secret de Sacha on voit pas toutes les images, mais j'ai envie de croire que Tomi est super intelligent. :happy:

Après tout, pour Sacha, il est dans la maison des secrets à l'âge où on passe généralement son bac, donc il suffisait de lui demander s'il a déjà (surtout qu'il est intelligent ce petit, c'aurait été bizarre qu'il ne l'ait pas), ce que Thomas a fait. Et en plus, on sait que quand Thomas l'a titillé sur le bac, Sacha était mal à l'aise....
Enfin j'imagine que c'est comment ça a dû se passer.

Madeleineandtea;3291604 a dit :
Scoops !

Thomas aurait eu une relation avec Paris Hilton :sick2:
J'y croirais quand je verrais la sextape :cretin:

C

cocorococo

Guest
Non mais certes il est pas con et puis surtout le trio de gros lourdeaux etait hyper pas discret puisqu'ils passaient leur temps a s'embrouiller dans tous les recoins de la baraque, ce qui me choque c'est pas qu'il est trouvé qu'ils avaient un lien mais le coup de " ils habitent ensemble" c'est un peu louche quand meme.

Mais bon il est tellement beau que c'est pas grave.

Sinon mon Dieu Caroline quelle grosse poufiasse celle la c'est grave son cas et puis Kevin le vieux moche insupportable, faut vraiment qu'il dégage je peux plus me le voir.

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Le Dinosaurus;3292331 a dit :
Il avait eu l'indice "Endroit" et aussi les indices des habitants de la Secret Box : "union", "partage", "eden".

C'est clair comme de l'eau de roche :lunette: (bon, pas tant que ça, mais eux, ils font que ça de leur journée)

C'est vrai qu'ils ont rien d'autre à faire eux :cretin:
Je campe sur mes positions, ça nous paraît limpide parce qu'on connaissait son secret, et que du coup tout a un sens, mais franchement le reste...
Les indices me ferait plus penser à un truc genre "je partage ma vie entre deux familles" (Virginie et Lilou (?!) d'un côté, Caroline et Eden (?!) de l'autre), et genre les deux sont au courant.

Mais bon je ne demande qu'à me tromper !

Par contre pour Sacha ça ne m'étonne pas, il est intelligent, il réagit sur le bac, il n'a pas eu son bac à 15 ans du coup il tape un an en dessous, ça, ça me paraît probable.

Rah cette journée me paraît vide sans SS e_e

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes