Si j'ai bien compris, il a dit qu'après l'aventure il voulait se prendre un moment seul (en mode célibataire quoi) et après il décide de ce qu'il fait.Faith.;3308407 a dit :Kévin il a dit "en étant plus avec Virginie" ? Pour un moment seul avec Caropine ? J'ai rêvé ??
Moi je ne les shippe pas ensemble (parce que c'est un peu incestueux non?Kiyona;3308421 a dit :Définitivement, je suis la seule à ne pas shipper Thomas et Nadège![]()
SassyFruits;3308436 a dit :Si j'ai bien compris, il a dit qu'après l'aventure il voulait se prendre un moment seul (en mode célibataire quoi) et après il décide de ce qu'il fait.
Ca m'énerve, je veux pas qu'il la quitte, dans le sens que c'est à Virginie de la quitter. En la quiittant, ça fait comme si c'était elle qui était en tort et qui devait être quitter. De toute façon il trouve toujours un moyen de tout mettre sur le dos de Virginie...
S'il couche avec Caropine il lui dira que "c'est toi qui m'a poussé à le faire quand tu t'es énervée" tellement il va PAS BIEN DANS SA TÊTE (mais genre littéralement...)
Cyanide;3308418 a dit :N'empêche depuis le début des estimations, Caropute est à 7%, pas un pourcent de plus depuis 3 jours. C'est assez incroyable quand même.
J'sais pas si dans l'histoire de SS un candidat était aussi peu apprécié.
Le Dinosaurus;3308431 a dit :J'espère que leurs enfants regardent pas.
Comme disait Mogow de SS5 c'est dur à gérer pour des pitchounes de 3 et 4 ans...