Commente en direct Secret Story 6 !

8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
XD

Ils ont reussi le casting pour Kevin en tout cas, je crois que j'ai jamais autant detesté un gars que je connais pas :nerd:

Je marche devant ma télé comme un loup en cage, j'ai envie de le frapper, de lui faire repousser les cheveux et de le re-rendre chauve, j'ai envie d'arracher ma chemise, j'ai envie de mettre du sel dans sa pate a crêpes, vas falloir faire quelque chose là

28 Août 2008
852
543
4 874
Paris
Faith.;3308407 a dit :
Kévin il a dit "en étant plus avec Virginie" ? Pour un moment seul avec Caropine ? J'ai rêvé ??
Si j'ai bien compris, il a dit qu'après l'aventure il voulait se prendre un moment seul (en mode célibataire quoi) et après il décide de ce qu'il fait.

Ca m'énerve, je veux pas qu'il la quitte, dans le sens que c'est à Virginie de le quitter. En la quittant, ça fait comme si c'était elle qui était en tort et qui devait être quittée. De toute façon il trouve toujours un moyen de tout mettre sur le dos de Virginie...

S'il couche avec Caropine il lui dira que "c'est toi qui m'a poussé à le faire quand tu t'es énervée" tellement il va PAS BIEN DANS SA TÊTE (mais genre littéralement...)

19 Octobre 2011
572
307
814
Lyon
gameuze.fr
Kékévin m'épuise mentalement tant j'ai envie de le claquer mais comme j'peux pas, j'finis frustrée de le voir débiter des conneries sans que personne ne l'arrête. Et puis voir Virginie venir s'excuser comme un chien.... Mais omg... :facepalm:

Heureusement, Nadège est là pour me faire rire, elle est trop choux avec son Thomas. J'ai l'impression qu'il était juste protecteur pour la piscine. Vous pensez qu'il était jaloux vous ? Ca serait trop bien x) Mais qu'il arrête de faire son Kévin quand même :cretin:

28 Août 2008
852
543
4 874
Paris
Kiyona;3308421 a dit :
Définitivement, je suis la seule à ne pas shipper Thomas et Nadège :yawn:
Moi je ne les shippe pas ensemble (parce que c'est un peu incestueux non? XD)

Mais je les shippe grave en tant que frère et soeur, ils sont trop choupis

27 Avril 2012
2 327
1 779
1 144
Pouet pouet
bielahol.tumblr.com
J'ai envie d'arracher la peau du crâne du Kévin.

Mais imaginez ils font venir les enfants sur le prime..? :tears:

J'arrive pas à me dire que le mec il envisage sérieusement de divorcer et il le déclare devant la France entière quoi.

8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
SassyFruits;3308436 a dit :
Si j'ai bien compris, il a dit qu'après l'aventure il voulait se prendre un moment seul (en mode célibataire quoi) et après il décide de ce qu'il fait.

Ca m'énerve, je veux pas qu'il la quitte, dans le sens que c'est à Virginie de la quitter. En la quiittant, ça fait comme si c'était elle qui était en tort et qui devait être quitter. De toute façon il trouve toujours un moyen de tout mettre sur le dos de Virginie...

S'il couche avec Caropine il lui dira que "c'est toi qui m'a poussé à le faire quand tu t'es énervée" tellement il va PAS BIEN DANS SA TÊTE (mais genre littéralement...)

Il reviendra vers Virginie de toute facon, faut bien que quelqu'un lui repasse ses chemises

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Cyanide;3308418 a dit :
N'empêche depuis le début des estimations, Caropute est à 7%, pas un pourcent de plus depuis 3 jours. C'est assez incroyable quand même.

J'sais pas si dans l'histoire de SS un candidat était aussi peu apprécié.

Attend la nomination de Kéké

J

joyce-3

Guest
Le Dinosaurus;3308431 a dit :
J'espère que leurs enfants regardent pas.
Comme disait Mogow de SS5 c'est dur à gérer pour des pitchounes de 3 et 4 ans...

Nan mais elles ont 2 ans et 13 mois les gamines, ça m'étonnerait qu'elles regardent leurs parents à la télé tous les jours.

Ou alors elles sont VRAIMENT mal parties dans la vie

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes