Commente en direct Secret Story 6 !

30 Janvier 2012
1 098
3 481
4 964
Paris
vekahere.tumblr.com
Mon Dieu mais Alexandre :
Secret story 6 : "au quotidien, c'est l'horreur, on n'a rien à faire" - actus sur secret story 6

" On va pas se mentir, du côté des filles, le casting est super pourri, elles sont toutes moches. Si t’enlèves les deux femmes de Kévin, il te reste qui ? Fanny, elle est super sympa mais bon... Et Ginie, elle ressemble à rien et elle sert à rien ! "

Parce que quand tu te fais chier, et qu'en plus tu peux même pas serrer des bonnasses, mais l'angoisse quoi.
Pauvre gland, t'as qu'à te trouver des occupations intelligentes tout seul, crétin. (Ils ont droit aux livres en plus non? Et aux feuilles/crayons etc donc bon...).

Et Kévin dans la vidéo, sans commentaire...Il aurait eu plus vite fait de dire "Elle me connait, j'en ai rien à foutre de sa gueule, quand ça va pas, bah ça va pas, elle se démerde, elle a qu'à être heureuse à la place et me faire un sandwich et une turlute, non mais c'est vrai, c'est quoi ces manières là. OH Virginie. Tu te vi-cti-mises. Victimises, okay ? ".*
(et encore, si on voulait pousser le réalisme, il faudrait remplacer les "elle" par des "il" et enlever tout accord de genre bien sur). Ce mec... DoubleFacepalm avec les pieds quoi.

7 Août 2010
981
615
1 244
Lille
vekahere;3334040 a dit :
Mon Dieu mais Alexandre :
Secret story 6 : "au quotidien, c'est l'horreur, on n'a rien à faire" - actus sur secret story 6

" On va pas se mentir, du côté des filles, le casting est super pourri, elles sont toutes moches. Si t’enlèves les deux femmes de Kévin, il te reste qui ? Fanny, elle est super sympa mais bon... Et Ginie, elle ressemble à rien et elle sert à rien ! "

Parce que quand tu te fais chier, et qu'en plus tu peux même pas serrer des bonnasses, mais l'angoisse quoi.
Pauvre gland, t'as qu'à te trouver des occupations intelligentes tout seul, crétin. (Ils ont droit aux livres en plus non? Et aux feuilles/crayons etc donc bon...).

Et Kévin dans la vidéo, sans commentaire...Il aurait eu plus vite fait de dire "Elle me connait, j'en ai rien à foutre de sa gueule, quand ça va pas, bah ça va pas, elle se démerde, elle a qu'à être heureuse à la place et me faire un sandwich et une turlute, non mais c'est vrai, c'est quoi ces manières là. OH Virginie. Tu te vi-cti-mises. Victimises, okay ? ".*
(et encore, si on voulait pousser le réalisme, il faudrait remplacer les "elle" par des "il" et enlever tout accord de genre bien sur). Ce mec... DoubleFacepalm avec les pieds quoi.

Nan mais ce mec (alex) vu sa tronche, il peut parler, c'est dja un miracle que la capute se soit intéressé à lui. C'est le hamster poilu, qui ose dire du mal de Nadège ? Qu'il se regarde dans un miroir. C'est un rageux, il a pas réussi à se trouver une fille qui veuille de lui, du coup, il critique ! Pff..

J

joyce-3

Guest
vekahere;3334040 a dit :

Je ne suis pas sûre qu'ils aient le droit aux livres. Attends, faudrait pas introduire de culture dans un programme aussi niaiseux !
Il me semble (à l'époque de Webstory) que Gabriel (de la saison 1) avait dit qu'ils n'avaient pas le droit de lire, ni de parler de stars/d'auteurs/de films/ bref de tout ce qui est culturel.
L'autre jour une MadZ disait qu'ils regardaient des films durant la journée, mais même ça j'ai du mal à y croire...

8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
ge3cv1wb.jpg

Alexandre est une insulte aux hamsters

30 Janvier 2012
1 098
3 481
4 964
Paris
vekahere.tumblr.com
creezzy;3334094 a dit :
Je ne suis pas sûre qu'ils aient le droit aux livres. Attends, faudrait pas introduire de culture dans un programme aussi niaiseux !
Il me semble (à l'époque de Webstory) que Gabriel (de la saison 1) avait dit qu'ils n'avaient pas le droit de lire, ni de parler de stars/d'auteurs/de films/ bref de tout ce qui est culturel.
L'autre jour une MadZ disait qu'ils regardaient des films durant la journée, mais même ça j'ai du mal à y croire...

Wow. Mais il me semblait avoir vu Sacha ou Midou (et Bastien je crois dans la saison 4) avec des livres...Ou alors ils ont juste droit à des carnets pour écrire et c'était ça ? D'un autre côté c'est aussi ça "l'épreuve", et c'est ça qui provoque ce qui fait marcher l'émission (drama et tout ça).

3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
J'ai passé (et réussi :joy:) ma soutenance de master ce matin, et quand je suis rentrée cet aprèm mon père me demande: "Tu veux faire quoi ce soir?"

Réponse:

"Regarder Secret Story!"

Voilà.
Maintenant, laissez nous tranquilles moi et mon cerveau, je picolerai plus tard.

3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
(désolée pour le double post)

vekahere;3334118 a dit :
Wow. Mais il me semblait avoir vu Sacha ou Midou (et Bastien je crois dans la saison 4) avec des livres...Ou alors ils ont juste droit à des carnets pour écrire et c'était ça ? D'un autre côté c'est aussi ça "l'épreuve", et c'est ça qui provoque ce qui fait marcher l'émission (drama et tout ça).

On a pas vu dans un magnéto lors d'un prime Serguei qui bouchait l'angle de la caméra avec son bouquin?

G

glowe

Guest
Fizzgig;3334121 a dit :
J'ai passé (et réussi :joy:) ma soutenance de master ce matin, et quand je suis rentrée cet aprèm mon père me demande: "Tu veux faire quoi ce soir?"

Réponse:

"Regarder Secret Story!"

Voilà.
Maintenant, laissez nous tranquilles moi et mon cerveau, je picolerai plus tard.

Félicitations!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes