Charlie.;3334449 a dit :J'aime bien Nikos à la place de Castaldi, vous savez si c'est lui qui présentera le prime ce soir ? (j'ai pas tout suivi, je reprends secret story doucement ^^)
Oui d'après ce que j'ai lu sur le site de programme Tv !
Charlie.;3334449 a dit :J'aime bien Nikos à la place de Castaldi, vous savez si c'est lui qui présentera le prime ce soir ? (j'ai pas tout suivi, je reprends secret story doucement ^^)
Amy[URL=http://www.madmoizelle.com/forums/usertag.php?do=list&action=hash&hash= a dit :#[/URL]3334436]NIKOS A ENCORE REGARDE EN L'AIR POUR ECOUTER LA VOIX!!!!
Sarang;3334450 a dit :Je suis sure que si je dis à mon copain :
"Je veux vivre un amour sucré avec toi" il va me répondre
"c'est ma BITE qui est sucré!"
Gemma Sparkle;3334473 a dit :Ah mais je me faisait la meme reflexion ... il a le regard flou et le sourire en coin
Mais il est trop rrrrrrr