Willy.wonka;3335188 a dit :C'est à quelle heure ce soir?
Faith.;3335198 a dit :On va pas avoir un troisième topic là ?
Steve Zissou;3335029 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Willy.wonka;3335229 a dit :je ne tiendrai jamais jusqu'à là!
Faith.;3335198 a dit :Bouh, I'm back !
Du coup je vais pas m'ennuyer ce soir vu que j'ai rien suivi de la semaine ahahah
On va pas avoir un troisième topic là ?
Westeros;3335263 a dit :J'ai une question existentielle... Midou, les candidats ils savent que c'est pas son vrai nom et qu'en vrai il s'appelle Mohammed ? Idem pour Ginnie, moi ça me ferait ultra bader qu'on m'appelle Westou ou Teros (oui oui on va supposer que Westeros est mon vrai nom ) toute la journée pendant 3 mois
Westeros;3335263 a dit :J'ai une question existentielle... Midou, les candidats ils savent que c'est pas son vrai nom et qu'en vrai il s'appelle Mohammed ? Idem pour Ginnie, moi ça me ferait ultra bader qu'on m'appelle Westou ou Teros (oui oui on va supposer que Westeros est mon vrai nom ) toute la journée pendant 3 mois
vekahere;3335271 a dit :Je savais même pas qu'il s'appelait Mohammed... -.- Mais pourquoi ils l'ont appelé Midou ? C'est son surnom / tout le monde l'appelle comme ça IRL ? Parce que Ginie j'imagine c'est parce qu'avoir 2 Virginie ça peut poser problème mais bon...