Commente en direct Secret Story 6 !

L

La femme de Frank

Guest
Isolée;3434859 a dit :
demain soir je me lance et je commenterais le prime aussi !

Eh mais moi c'est trop pas pratique, mon ordi est pas un portable et il n'est pas dans la même pièce que la télé ! Je suis obligée de courir pendant la pub...

27 Avril 2012
2 327
1 779
1 144
Pouet pouet
bielahol.tumblr.com
FrankieA;3435069 a dit :
John a beaucoup plus de classe.

Ça pour sûr !
waynetitre2.jpg

Edit : Thomas il écrit plus du tout Manue sur ses bras.
CA VEUT TOUT DIRE :lol:

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
HS mais:
Je viens de dépasser les 14000 big ups... Dire qu'avant le 25 mai, je devais être dans les 6000 et que depuis que SS6 a commencé je ne poste pour ainsi dire plus qu'ici, je dois me rendre à l'évidence; j'ai sérieusement pas de vie :lol:

8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
Salander;3434886 a dit :
Capute...

Si un jour je te croise...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

PLUS JAMAIS ÇA ! :non:

Putain c'te peur que j'ai eu avec ce gif !!!! :eek: :yawn: Je suis dans le noir, seule chez moi, dans mon lit, dans un silence de cathédrale, il est 23h15 environ... Je lit quelques pages histoire de me marrer un peu, et là j'ai le malheur de cliquer sur "spoiler".
J'ai failli avoir une attaque, j'en ai rit nerveusement quoi (genre malade mentale :yawn: ) ! J'ai PEUR des clowns, et "Ça" y a beaucoup participé !
Du coup, j'en ai allumé la lumière (putain je crois que j'ai de gros problèmes mentaux :shifty: ).

Pour en revenir sur cette quot', je ne dirai qu'une chose: J'AI DES ENVIES DE MEURTRE

1 Mars 2012
125
81
414
louvain-la-neuve
Carnifex;3435647 a dit :
Pour la première fois de ma vie et en 6 ans d'assiduité à SS... JE VAIS VOTER.
Juste pour sortir Capute.
Parce que sans déconner, là c'est plus possible je vais détruire ma télé en moins d'une semaine.

Pareil ! J'ai jamais voté lors des éditions précédentes mais là ça me démange... :shifty:

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Na mais ooooooooooooooooooh c'est quoi ce délire sur mon dos là hien on profite que j'oublie complètement le forum pour venir me trainer dans mes magouilles obscures????? haHAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaA
Pukun;3430138 a dit :
Et moi qui me demandait innocemment "Tiens, personne a fait la blague pour l'instant, c'est parce @Alizuko est pas là". On est d'accord que c'est trop son genre de blagues? :yawn:

Catimini-mini Boop;3431044 a dit :
Nope :non:. C'est encore trop soft, trop suggéré :yawn:.
Bon comme je suis les quot je sais de quoi on parle XD
Et pour la peine ce soir je vais vous prouver que je peux faire des blagues anti sexe oué les meufs làs bas au fond OUE VOUS AU FOND ON SE CACHE PAS
je peux ne PAS faire de blague de seske oue oeu oeu oue oeu (je sui tres convaincue faut pas croire)

27 Avril 2012
2 327
1 779
1 144
Pouet pouet
bielahol.tumblr.com
J'espère tellement que la grosse connasse de Caputain va sortir ce soir.

Et j'espère qu'ils vont faire rentrer en première Audrey, pour bien mettre mal le Thomas.

PUTAIN. :boxing: Je suis tellement énervée, j'ai jamais été autant énervée après un candidat.

Et j'espère aussi que ce soir ils vont voir des vidéos, style les trahisons et tout, et que Thomas va ouvrir les yeux.

14 Février 2009
1 520
986
5 244
Lyon
jesuisunequiche.tumblr.com
Le Dinosaurus;3436196 a dit :
J'espère tellement que la grosse connasse de Caputain va sortir ce soir.

Et j'espère qu'ils vont faire rentrer en première Audrey, pour bien mettre mal le Thomas.

PUTAIN. :boxing: Je suis tellement énervée, j'ai jamais été autant énervée après un candidat.

Et j'espère aussi que ce soir ils vont voir des vidéos, style les trahisons et tout, et que Thomas va ouvrir les yeux.

Haha j'avoue que moi aussi j'ai jamais été autant énervée! Depuis que je sais que capute est nominée, tous les jours je dis "trop hâte d'être vendredi" et je tiens plus en place. J'ai tout fait pour que mes journées passent super vite parce que j'en peux plus d'attendre :yawn:

27 Avril 2012
2 327
1 779
1 144
Pouet pouet
bielahol.tumblr.com
Littlelaulau;3436202 a dit :
Haha j'avoue que moi aussi j'ai jamais été autant énervée! Depuis que je sais que capute est nominée, tous les jours je dis "trop hâte d'être vendredi" et je tiens plus en place. J'ai tout fait pour que mes journées passent super vite parce que j'en peux plus d'attendre :yawn:

Imagine que moi je souris comme une méchante de Disney en me frottant les mains parce que j'imagine Thomas et Capucine se faire huer par le public

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes