Ziggie;3434727 a dit :Capute, elle a laissé son cheval à l'entrée de la maison ? Elle marche comme John Wayne.
John a beaucoup plus de classe.
Ziggie;3434727 a dit :Capute, elle a laissé son cheval à l'entrée de la maison ? Elle marche comme John Wayne.
FrankieA;3435069 a dit :John a beaucoup plus de classe.
Salander;3434886 a dit :Capute...
Si un jour je te croise...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis dans le noir, seule chez moi, dans mon lit, dans un silence de cathédrale, il est 23h15 environ... Je lit quelques pages histoire de me marrer un peu, et là j'ai le malheur de cliquer sur "spoiler".
) ! J'ai PEUR des clowns, et "Ça" y a beaucoup participé !
).Carnifex;3435647 a dit :Pour la première fois de ma vie et en 6 ans d'assiduité à SS... JE VAIS VOTER.
Juste pour sortir Capute.
Parce que sans déconner, là c'est plus possible je vais détruire ma télé en moins d'une semaine.

Pukun;3430138 a dit :Et moi qui me demandait innocemment "Tiens, personne a fait la blague pour l'instant, c'est parce @Alizuko est pas là". On est d'accord que c'est trop son genre de blagues?![]()
Bon comme je suis les quot je sais de quoi on parleCatimini-mini Boop;3431044 a dit :Nope. C'est encore trop soft, trop suggéré
.
Je suis tellement énervée, j'ai jamais été autant énervée après un candidat.Le Dinosaurus;3436196 a dit :J'espère tellement que la grosse connasse de Caputain va sortir ce soir.
Et j'espère qu'ils vont faire rentrer en première Audrey, pour bien mettre mal le Thomas.
PUTAIN.Je suis tellement énervée, j'ai jamais été autant énervée après un candidat.
Et j'espère aussi que ce soir ils vont voir des vidéos, style les trahisons et tout, et que Thomas va ouvrir les yeux.

Littlelaulau;3436202 a dit :Haha j'avoue que moi aussi j'ai jamais été autant énervée! Depuis que je sais que capute est nominée, tous les jours je dis "trop hâte d'être vendredi" et je tiens plus en place. J'ai tout fait pour que mes journées passent super vite parce que j'en peux plus d'attendre![]()