Le Dinosaurus;3435028 a dit :. On dirait un bon mec du sud de l'Italie.
Merci

Le Dinosaurus;3435028 a dit :. On dirait un bon mec du sud de l'Italie.
Solemnia;3436358 a dit :Merci![]()
Le Dinosaurus;3436415 a dit :![]()
Capute et Thomaconnard "s'emmitouflent" dans leur couettes pour se "cacher du soleil".
A mon avis, ils couchent ensemble.
Je suis aigrie.
J'ai jamais été aussi aigrie.
Et dans les vidéos, Thomas qui dit que Nadège c'est une connasse et tout..
Faith.;3436518 a dit :J'adore parce que dans la vidéo de soutien, ils insistent bien sur le fait que Nadège et Audrey doivent rentrer ce soir. Capucine devrait se faire toute petite pour pas aggraver son cas ahah
Yoann perd pas le Nord: "Tu as ta place dans cette maison, TOI, sois en sûre"
Je crois que je déteste encore plus Thomas que j'ai détesté Kévin. Thomas nous a fait croire qu'il était cool, et en fait c'est qu'un gros con.
Edit: et l'autre Caropine qui dit aux gens de voter Capucine et qu'elle se fera une joie d'accueillir Audrey sur le plateau. Aaaah crétine.
Sinon je suis contente que le forum remarche![]()
louna69;3436597 a dit :En se faisant éliminer avec 8% des voix, elle pense vraiment qu'elle a un public? Qu'elle retourne dans sa maison du bonheur avec Kévin au lieu de troller Twitter avec son langage kikoolol.
Faith.;3436617 a dit :Elle est pas dans la maison, elle est dans le train pour parsi.
louna69;3436637 a dit :Tout justement, j'ai pas envie de la voir à l'after ce soir, surtout si c'est pour la voir se pavaner devant Virginie avec le chauve (elle est remontée un peu dans mon estime pendant la semaine, j'ai bien dit UN PEU)