BirthdayCake;3458235 a dit :(d'ailleurs je viens de voir que @Ana Banana a toujours un hommage à Serguichou en statut, ça m'émeut aux larmes )
Pour toujours et à jamais membre du Gang du Coke Zero.
BirthdayCake;3458235 a dit :(d'ailleurs je viens de voir que @Ana Banana a toujours un hommage à Serguichou en statut, ça m'émeut aux larmes )
Traumen;3458276 a dit :Bon j'en ai marre, ce sera sans moi, je regarderais le replay demain
ToOn's;3458257 a dit :Ca boit du coca LIGHT.... mais ca mange des Reese's. Ah bah bravo !
Quand je suis jalouse, je fais ma Fanny. C'est comme ca
C'est le live de TF1 qui bug? va sur le lien qui est sur mon mur donné par Barcelona (désolé là je peux pas aller le chercher ), ça marcheTraumen;3458276 a dit :Bon j'en ai marre, ce sera sans moi, je regarderais le replay demain
Le Dinosaurus;3458267 a dit :Ha, ça me soule les histoires d'amour quand moi je suis déçue par le copain
ALLEZ je veux bitcher sur Fachiasse.
j'ai aussi des chocolats belges de chez hema aussiToOn's;3458273 a dit :Mais, mais, on arrete de me faire rager comme ca ??!
Je vais faire les placards, je vous tiens au courant de mes investigations
bah pourquoi ???Traumen;3458276 a dit :Bon j'en ai marre, ce sera sans moi, je regarderais le replay demain