BirthdayCake;3458235 a dit :(d'ailleurs je viens de voir que @Ana Banana a toujours un hommage à Serguichou en statut, ça m'émeut aux larmes![]()
)

Pour toujours et à jamais membre du Gang du Coke Zero.

BirthdayCake;3458235 a dit :(d'ailleurs je viens de voir que @Ana Banana a toujours un hommage à Serguichou en statut, ça m'émeut aux larmes![]()
)
Traumen;3458276 a dit :Bon j'en ai marre, ce sera sans moi, je regarderais le replay demain![]()
ToOn's;3458257 a dit :Ca boit du coca LIGHT.... mais ca mange des Reese's. Ah bah bravo !
Quand je suis jalouse, je fais ma Fanny. C'est comme ca![]()
C'est le live de TF1 qui bug? va sur le lien qui est sur mon mur donné par Barcelona (désolé là je peux pas aller le chercherTraumen;3458276 a dit :Bon j'en ai marre, ce sera sans moi, je regarderais le replay demain![]()
Le Dinosaurus;3458267 a dit :Ha, ça me soule les histoires d'amour quand moi je suis déçue par le copain
ALLEZ je veux bitcher sur Fachiasse.
j'ai aussi des chocolats belges de chez hema aussiToOn's;3458273 a dit :Mais, mais, on arrete de me faire rager comme ca ??!
Je vais faire les placards, je vous tiens au courant de mes investigations![]()
bah pourquoi ???Traumen;3458276 a dit :Bon j'en ai marre, ce sera sans moi, je regarderais le replay demain![]()