Commente en direct Secret Story 6 !

30 Août 2010
22
12
1 064
lyon
C'est moi ou Thomas dit à Nadège dans le sass (quand il l'a prend dans ses bras la seconde fois) "j'te jure je t'attendrais" et elle répond '' j'te crois pas une seconde" ...

Ou alors j'ai des hallus ... :ko:
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
louna69;3459824 a dit :
Magnitude aka le meilleur personnage de second plan de l'histoire des sitcoms (avec Gunther de Friends)

Je suis pas d'accord. Ils sont tous aussi meilleurs les uns que les autres.
(non je ne suis pas amoureuse de cette série et la moindre parcelle qui la compose :shifty:)
 
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Vos gifs m'influencent trop, je viens de tenter de montrer ma réaction vis-à-vis d'une chose à mes parents en faisant le gif. Inutile de dire qu'ils n'ont pas vraiment compris ce que je faisais.

Et pour pas dire n'importe quoi, cette nuit j'ai trop rêvé de Secret, j'arrivais même pas à me réveiller ce matin tellement j'étais dans mes rêves. Mais je sais plus ce que c'était.
 
16 Octobre 2009
3 269
2 544
2 564
Lyon
Traumen;3459907 a dit :
Je suis pas d'accord. Ils sont tous aussi meilleurs les uns que les autres.
(non je ne suis pas amoureuse de cette série et la moindre parcelle qui la compose :shifty:)

C'est vrai qu'ils sont tous géniaux (Leonard est awesome), mais j'y peux rien, dès que Magnitude se pointe et fait son "Pop! Pop!" je suis obligée de rigoler et d'être de bonne humeur, et ça, ni Fat Neil ni Vicky, et encore moins le policier n'arrivent à faire ça.

(On a un débat sur les personnages de second plan de Community sur le forum de Secret Story, juste après un revival de Yu-Gi-Oh: ce forum est un véritable bazar, j'adore!)
 
16 Octobre 2009
3 269
2 544
2 564
Lyon
DelphyC;3460253 a dit :
Fanny : "je me sens trop coupable" - Vidéo Secret Story 6 - MYTF1


Elle a un bond fond Fanny, ça se voit clairement.
Et ça ne peut être stratégique, car ils croient que Nadège est sortit :)

Et Sacha qui comprend rien à la vie... "T'as été franche méchant" mais t'es sérieux mec?! Retourne dans ton trou et arrête de t'exposer comme ça! Ce troll me sort par les yeux, qui a le bac à 14 ans mais qui ne connait pas les règles de base de respect de l'autre. J'ai pas été aussi dégoûtée d'un personnage depuis Ayem sérieux (et c'était assez fort). Il est grand temps que ce nobody dégage, il prend de la place pour rien, c'est un fouille merde sans aucune utilité, il ne sert à rien, mais vraiment à rien.

Ca y est, je suis soulagée :)

EDIT: OK je déteste définitivement ce mec, il pue la merde, je sens qu'il pue à travers mon écran http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-6/audrey-ca-va-faire-vide-sans-nadege-7454502.html
Tu peux ne pas aimer Nadège (même si ça me semble contre nature), mais être aussi mauvais 10 minutes après qu'elle soit partie, ça prouve une chose, c'est qu'il n'a pas le courage de ses opinions parce qu'il disait rien quand elle était là. Le lâche dans cette maison c'est pas Yoann, c'est Sacha. Pauvre tache.
 
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Vous êtes de bisounours les filles, Julien a compris qu'ils n'étaient pas sortis, et qui c'est la meilleure pote de Julien qui veut bien se faire voir du public alors que c'est une sacrée garce ? Fanny, Bingo.

Et c'est surtout sur elle qu'elle chiale, parce que la seule qui s'est tapée l'affiche c'est elle d'avoir été si salope.
 
16 Octobre 2009
3 269
2 544
2 564
Lyon
Ziggie;3460306 a dit :
Vous êtes de bisounours les filles, Julien a compris qu'ils n'étaient pas sortis, et qui c'est la meilleure pote de Julien qui veut bien se faire voir du public alors que c'est une sacrée garce ? Fanny, Bingo.

Et c'est surtout sur elle qu'elle chiale, parce que la seule qui s'est tapée l'affiche c'est elle d'avoir été si salope.

Au départ, j'étais assez attendrie, et puis j'ai vu la fameuse vidéo où elle fait la lèche-cul face à Nadège et l'insulte dans son dos, et j'ai du mal à la trouver sincère: c'est quoi cette "mission" dont elle parle? "Fais la grosse commère"? Je veux bien que la prod manipule les images mais personne l'a forcée à dire "va te faire foutre" dans le dos de la fille! Personne l'a forcée à faire sa biatch dans le confessionnal! Alors, chérie, parle à ma main, ma tête est malade, elle ne supporte plus les hypocrites sans courage dans ton genre. Loser.
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Madeleineandtea;3459969 a dit :
tumblr_m8jhypbNpJ1r4ni63.gif


You can't ... :tears:
T'as intérêt à trouver un PC, une connexion internet, ou ne plus avoir d'amis mais faut que tu sois là ..

Je serais à New York :gonk:. Je vais essayer de lâcher ma mère dans la ville et de squatter un Starbucks pendant 4 heures, mais je garantie rien ahah

Sinon, la nana qui gère le compte Twitter d'Audrey (sa cousine ? je sais plus), dit aussi que Fanny a eu une mission, d'être une langue de vipère. Si c'est le cas, elle était pas obligée d'accepter, et vu les gueulantes off qu'on a vu (contre Audrey), c'est clair qu'elle a un complexe par rapport à son poids ou whatever, du coup insulter Nadège sur ça, mission ou pas mission, c'est vraiment être une conne. Au moins c'est bien qu'elle s'en rende compte.
 
27 Avril 2012
2 327
1 779
1 144
Pouet pouet
bielahol.tumblr.com
DelphyC;3460253 a dit :
Fanny : "je me sens trop coupable" - Vidéo Secret Story 6 - MYTF1


Elle a un bond fond Fanny, ça se voit clairement.
Et ça ne peut être stratégique, car ils croient que Nadège est sortit :)

Mouais.

Mission, ou pas mission, elle est allée trop loin. Tout comme Thomas avec Capute.
Alors, oui elle s'en veut, mais moi je trouve ça un peu facile de dire ça après avoir dit autant de choses, pendant près d'une semaine.
 
26 Janvier 2009
3 550
3 595
5 674
35
Tours City
louna69;3460293 a dit :
OK je déteste définitivement ce mec, il pue la merde, je sens qu'il pue à travers mon écran Audrey : "Ca va faire vide sans Nadège" - Vidéo Secret Story 6 - MYTF1
Tu peux ne pas aimer Nadège (même si ça me semble contre nature), mais être aussi mauvais 10 minutes après qu'elle soit partie, ça prouve une chose, c'est qu'il n'a pas le courage de ses opinions parce qu'il disait rien quand elle était là. Le lâche dans cette maison c'est pas Yoann, c'est Sacha. Pauvre tache.

J'étais justement venue pour poster cette vidéo et recouvrir Sachiasse de déguelis virtuel (à défaut de réél).
Le gars il se sent plus pisser.

Et quand a Fanny, je me dis que tout (même ses critique physique enver Nadège) était peut etre une mission ... Mais rien ne l'a obligé à la faire mise à part l'envie de remplir sa cagnotte.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes