Commente en direct Secret Story 6 !

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Bender;3460664 a dit :
Pardonnez mon ignorance mais, il y a une quot' le samedi ?

Sinon Yoan je le trouve vraiment pas attirant moi. Il est tout petit, je déteste sa moustache et il a l'air tellement bête avec sa bouche ouverte H24.

Et je n'ai pas du tout été attendrie par la vidéo des larmes de Fanny, ce qu'elle a dit était vraiment abusé et je pense aussi qu'elle a fait semblant de regretter par rapport au public
.


Oui, y a une quot' ;) .

Sinon, je suis entièrement d'accord avec toi. Yoan? Jamais! Et fannouille...

tumblr_m8lhsoajum1rub5bwo1_500.gif
 
D

delphyc

Guest
Bender;3460664 a dit :
Pardonnez mon ignorance mais, il y a une quot' le samedi ?

Sinon Yoan je le trouve vraiment pas attirant moi. Il est tout petit, je déteste sa moustache et il a l'air tellement bête avec sa bouche ouverte H24.

Et je n'ai pas du tout été attendrie par la vidéo des larmes de Fanny, ce qu'elle a dit était vraiment abusé et je pense aussi qu'elle a fait semblant de regretter par rapport au public.


Il n'est pas bète, drole, plutôt mignon, gentil attentionné et ne fait que 2 cm de moins que moi.
Je le baise sans aucun soucis :)
 
9 Janvier 2011
492
379
3 004
Trémuson
Nan, mais Fanny, elle a vu que Audrey etait revenue dans la maison, alors que Nadege a un public de folie... Elle a du comprendre que cette annee, ce sont les gentil.le.s qui sont apprecie.e.s du public et elle a saisi qu'elle etait dans la m*rde du coup.
C'est tout. J'y crois pas une seule seconde a ces "Je ne m'etais pas rendue compte"... Une fois ca passe, mais vu tout ce qu'elle a envoye, en ce qui concerne Audrey et Nadege, je pense que c'est une vraie garce.
Meme au college, si tu balances comme elle l'a fait, t'as conscience d'etre une connasse.. Alors, a bientot 30 ans, j'estime qu'on est capable de differencier el bien de mal.

tumblr_m86zt6QS1X1r6mlz0.gif
 
D

delphyc

Guest
ToOn's;3460697 a dit :
Nan, mais Fanny, elle a vu que Audrey etait revenue dans la maison, alors que Nadege a un public de folie... Elle a du comprendre que cette annee, ce sont les gentil.le.s qui sont apprecie.e.s du public et elle a saisi qu'elle etait dans la m*rde du coup.
C'est tout. J'y crois pas une seule seconde a ces "Je ne m'etais pas rendue compte"... Une fois ca passe, mais vu tout ce qu'elle a envoye, en ce qui concerne Audrey et Nadege, je pense que c'est une vraie garce.
Meme au college, si tu balances comme elle l'a fait, t'as conscience d'etre une connasse.. Alors, a bientot 30 ans, j'estime qu'on est capable de differencier el bien de mal.



Vous êtes totalement paranos.
Elle a juste vu les images et a compris à quel point, elle a été méchante.
Elle s'est rendu compte de ce qu'elle a fait et elle le supporte pas car elle se met à la place e Nadège.
C'est tout, c'est normal.
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
DelphyC;3460698 a dit :
Vous êtes totalement paranos.
Elle a juste vu les images et a compris à quel point, elle a été méchante.
Elle s'est rendu compte de ce qu'elle a fait et elle le supporte pas car elle se met à la place e Nadège.
C'est tout, c'est normal.

C'est ton point de vue, certaines le partage, pas d'autres, pas la peine de t'en prendre (encore) directement aux madz en disant qu'on est totalement paranos.
 
D

delphyc

Guest
Bender;3460700 a dit :
Il en faut pour tous les goùts ;)
Je ne sais pas combien il mesure sinon mais je pense être bien plus grande que lui !

1M68 et franchement les questions de tailles sérieux .........
On aurait le droit d'avoir des copains qui font 40 cm de plus que nous mais les mecs n'auraient pas le droit de sortir avec des filles de 5 cm de plus?
Sérieusement, j'ai toujours trouvé ça tellement ridicule :)
 
9 Janvier 2011
492
379
3 004
Trémuson
DelphyC;3460698 a dit :
Vous êtes totalement paranos.
Elle a juste vu les images et a compris à quel point, elle a été méchante.
Elle s'est rendu compte de ce qu'elle a fait et elle le supporte pas car elle se met à la place e Nadège.
C'est tout, c'est normal.

Je te remercie de statuer sur mon etat mental :cretin:

Mais, je trouve qu'elle a mis pas mal de temps a "se mettre a la place de Nadege", et, elle n'a pas fait que insulter Nadege tout au long de son parcours.
Il me semble que critiquer le physique des gens, c'est sa came.
 
30 Janvier 2012
1 098
3 481
4 964
Paris
vekahere.tumblr.com
Moi je suis une bisounours qui veut croire en le meilleur des gens, et je me dis que peut-être Fanny elle est horriblement mal (dans sa peau) et se sent pas à sa place et elle s'est laissée aller à des critiques de plus en plus violentes, et si personne t'arrête, ou même qu'on t'encourage (cercle avec Sasha/Virginie qui bitchaient bien aussi et qui s'en veulent pas d'ailleurs maintenant), pourquoi tu t’arrêterai ?

Honnêtement, en telle situation d'autarcie et d'isolement, à vivre toujours avec les quelques mêmes personnes, je me dis que moi, je serais pas à l'abri de tourner mal mal.
Après, peut-être qu'elle en rajoute, et je pense aussi qu'elle pleure pas "pour" nadege et le fait qu'elle ait été blessée, mais surtout parce qu'elle a pris en pleine poire qu'elle se transformait en monstre de bitchage mauvais.

Après, je regarde cette émission aussi comme un soap alors bon... Laissez-moi croireeuh. (coucou j'ai jamais cru aux disney mais j'veux un happy ending dans secret story, problem ma'am ? Huhu.)
 
D

delphyc

Guest
Faith.;3460703 a dit :
C'est ton point de vue, certaines le partage, pas d'autres, pas la peine de t'en prendre (encore) directement aux madz en disant qu'on est totalement paranos.

Oui certes mais à vous écouter rien, n'est vrai dans cet émission, tous est calculé. Je trouve ça triste et inintéressant.
Puis bon parano n'a rien d'insultant non plus :)
 
D

delphyc

Guest
ToOn's;3460706 a dit :
Je te remercie de statuer sur mon etat mental :cretin:

Mais, je trouve qu'elle a mis pas mal de temps a "se mettre a la place de Nadege", et, elle n'a pas fait que insulter Nadege tout au long de son parcours.
Il me semble que critiquer le physique des gens, c'est sa came.

Elle n'avait jamais vu les vidéos, ça a été un choc, normal.
Après oui elle aime bien critiquer les gens. Mais franchement qui ne le fait pas même un peu, par jalousie par exemple?
Les regards que lance Julien à Nadege a pu fortement enervé Fanny etc....
Ils vivent 24 heures ensemble, normal que de temps en temps ça taille.
Quand tu te fais chier, faut trouver un sujet de discussion :cretin:
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
DelphyC;3460710 a dit :
Oui certes mais à vous écouter rien, n'est vrai dans cet émission, tous est calculé. Je trouve ça triste et inintéressant.
Puis bon parano n'a rien d'insultant non plus :)

J'ai jamais dis que c'était une insulte, mais je te trouve très catégorique, on a jamais dit que TOI tu étais comme ci ou comme ça parce que tu veux croire que Fanny est gentille, alors ne dit pas qu'ON est parano, merci.

Et encore une fois, on pense ce qu'on veut, pour moi SS est une fiction, et je sais que je ne suis pas la seule à le penser.
 
D

delphyc

Guest
Faith.;3460716 a dit :
J'ai jamais dis que c'était une insulte, mais je te trouve très catégorique, on a jamais dit que TOI tu étais comme ci ou comme ça parce que tu veux croire que Fanny est gentille, alors ne dit pas qu'ON est parano, merci.

Et encore une fois, on pense ce qu'on veut, pour moi SS est une fiction, et je sais que je ne suis pas la seule à le penser.

Tu es surtout pro Nadege et donc par définition Anti Fanny donc quoi qu'il se passe, tu auras du mal à la croire.
Enfin bon. Après tous vous avez surement raison.
Je vous trouve juste trop catégorique sur les gens de cette émission.
Enfin, bon pas taper, je retire ce que j'ai dis :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes