Commente en direct Secret Story 6 !

9 Janvier 2011
492
379
3 004
Trémuson
Faith.;3460716 a dit :
J'ai jamais dis que c'était une insulte, mais je te trouve très catégorique, on a jamais dit que TOI tu étais comme ci ou comme ça parce que tu veux croire que Fanny est gentille, alors ne dit pas qu'ON est parano, merci.

Et encore une fois, on pense ce qu'on veut, pour moi SS est une fiction, et je sais que je ne suis pas la seule à le penser.

Ah bah, moi je me suis sentie un peu insultee justement.. et je ne viens pas sur ce forum pour ca...
Apres, c'est peut-etre parce que j'etais directement visee, via la citation ou parce que je suis totalement parano, hein...

Bref, a la base, je viens sur Madz pour prendre du bon temps, pas pour qu'on me prenne la tete parce que j'ai eu le malheur de donner mon avis.
Sur ce, bonne quot' les filles.
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
DelphyC;3460723 a dit :
Tu es surtout pro Nadege et donc par définition Anti Fanny donc quoi qu'il se passe, tu auras du mal à la croire.
Enfin bon. Après tous vous avez surement raison.
Je vous trouve juste trop catégorique sur les gens de cette émission.
Enfin, bon pas taper, je retire ce que j'ai dis :cretin:

Aucun rapport.

@ToOn's : j'ai aussi pris ça pour une insulte, vu que je suis aussi une "anti Fanny" apparemment, mais bon pour pas trop envenimé les choses, j'ai préféré laisser à DelphyC le bénéfice du doute :)
Mais reeeeeeeeeeeeeeste ! :d
 
D

delphyc

Guest
ToOn's;3460730 a dit :
Ah bah, moi je me suis sentie un peu insultee justement.. et je ne viens pas sur ce forum pour ca...
Apres, c'est peut-etre parce que j'etais directement visee, via la citation ou parce que je suis totalement parano, hein...

Bref, a la base, je viens sur Madz pour prendre du bon temps, pas pour qu'on me prenne la tete parce que j'ai eu le malheur de donner mon avis.
Sur ce, bonne quot' les filles.

Vous êtes susceptible :rotate:
C'est juste un peu de débat :sad:
 
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
DelphyC;3460705 a dit :
1M68 et franchement les questions de tailles sérieux .........
On aurait le droit d'avoir des copains qui font 40 cm de plus que nous mais les mecs n'auraient pas le droit de sortir avec des filles de 5 cm de plus?
Sérieusement, j'ai toujours trouvé ça tellement ridicule :)
5 cm c'est une chose, mais si le gars m'arrive à l'épaule euh comment dire... pas tant :cretin:

Madeleineandtea;3460733 a dit :
J'étais tranquillement en train de barbotter dans ma piscine quand je me suis rendue compte qu'il y'avait la quot' :cretin:
QUOI, et tu n'as jamais pensé à nous inviter pour qu'on regarde toutes la quot depuis ta piscine???
 
7 Août 2010
981
615
1 244
Lille
ToOn's;3460706 a dit :
Je te remercie de statuer sur mon etat mental :cretin:

Mais, je trouve qu'elle a mis pas mal de temps a "se mettre a la place de Nadege", et, elle n'a pas fait que insulter Nadege tout au long de son parcours.
Il me semble que critiquer le physique des gens, c'est sa came.


Totalement d'accord avec toi, jviens de voir la vidéo, pour moi c'est surjoué, elle s'est juste rendue compte, qu'elle est passée pour une putain de garce, du coup, il veut se faire apprécier, en disant qu'elle regrette. Je pense qu'elle n'en pense pas un mot, et elle fait encore une fois l'hypocrite. Car que je sache elle ne s'est jamais excusée pour Audrey, donc que mnt elle est eu un déclic, mon oeil, c'est juste qu'elle s'est dit merde, je dois pas être aimer.
 
S

sozelle

Guest
J'ai même pas l'impression qu'elle s'excuse hein..."Elle se tape l'affiche devant la France entière parce qu'elle a trop mangé de brioche", je sais pas vous, mais c'est pas vraiment la vision que j'ai du mot "remord" ou "regret"...
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Sozelle;3460745 a dit :
J'ai même pas l'impression qu'elle s'excuse hein..."Elle se tape l'affiche devant la France entière parce qu'elle a trop mangé de brioche", je sais pas vous, mais c'est pas vraiment la vision que j'ai du mot "remord" ou "regret"...

MAIS GRAVE :yawn: j'ai trop ri quoi, ses "excuses" sont juste l'occasion de la lyncher encore un peu.

Sinon pour être une femme enceinte à double menton comme Nadeuge, j'vais me chercher ma glace au beurre de cacahuète (ouais encore :yawn:)
 
27 Avril 2012
2 327
1 779
1 144
Pouet pouet
bielahol.tumblr.com
DelphyC;3460737 a dit :
Vous êtes susceptible :rotate:
C'est juste un peu de débat :sad:

Du débat, oui. D'ailleurs, je t'ai pondu une méga réflexion, à lauelle tu n'as même pas accordé un peu d'intérêt, ce qui, j'avoue, me laisse un peu le bec dans l'eau, et me vexe.

J'appelle pas ça débattre dire "Tu es pro Nadège, alors FORCÉMENT anti Fanny" "Vous êtes vraiment paranos", c'est du jugement, sans même prendre en compte ce qu'on peut dire.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes