Commente en direct Secret Story 6 !

D

delphyc

Guest
Le Dinosaurus;3460593 a dit :
DelphyC : le problème, c'est que Nadège n'a RIEN fait à Fanny, elle a toujours été (d'après les images, une fois de plus, relativisons les choses) sympa avec elle :erf:
Et Fanny attaque hyper violemment sur le physique, et pas que Nadège, puisqu'elle avait traité Audrey de "sale anorexique qui se fait vomir dans les chiottes". Je suis désolée, une fois, oui, ça peut être excusable, tes mots peuvent avoir dépasser tes pensées, sur le coup de l'énervement, ok.
Mais toute une semaine ? Plusieurs fois par jour ? A différents interlocuteurs ?
À mes yeux, elle est plus que consciente de ses mots, et le seul truc qui la chiffonne c'est le fait d'avoir été une sale garce à la télé. Après, bien sûr, on ne voit que ça. Mais c'est comme pour Thomas, ce qu'on a vu de lui et Capute nous a répugné.
Ce qu'on a vu de Fanny nous a répugné.
Et je pense de plus, que ce qui la tracasse c'est qu'on voit son double jeu : une peste au confess', avec les gens de "son clan", et devant Nadège "t'es une belle personne". Ce qui la fait chier, c'est juste de passer pour l'hypocrite.

Bon, après, je viens défendre un mini peu Fanny, je pense que c'est une fille très très impulsive, et qu'elle exagère parfois ses propos.

J'édite (je me sens poussée par une réfléxion très poussée sur la télé-réalité) :
Beaucoup d'entre nous n'ont pas pardonné à Thomas, du fait de la souffrance de Nadège, complètement exposée, et de la voir autant désemparée, face à un macho qui ne revenait pas sur ses mots, et sur ses actes.
Si hier soir, Nadège avait fondu en larmes, est ce que vous auriez pardonné à Fanny ?
Ou est ce qu'on ne se dit pas "oh, elle s'est rendue compte qu'elle avait fait une connerie, et que ça pouvait être blessant" ?
Imaginez que la semaine dernière, Nadège soit restée super forte, est ce que le "retour" de Thomas n'aurait pas été plus rapide ? Est ce que s'il avait pleuré, ou s'était confondu en excuses de par son comportement (une fois les images dévoilées) on lui aurait plus pardonné ?

(Voila, je retourne me cacher :shifty:)






Finalement après avoir vu cette quotidienne et lu tes arguments, je crois bien que vous avez raison :cretin:
 
16 Octobre 2009
3 269
2 544
2 564
Lyon
(ah ouais personne me réclame moi; j'ai compris, y'a du racisme anti-dalek ici, bandes de méchantes :vex:)

J'ai pas pu regarder la quotidienne en entier, Julien et sa bande de têtes à claques valent pas une thune, ils me sortent par les trous de nez, ils sont tellement suffisants et imbus de leur personne qu'ils se rendent même pas compte de leur idiotie. C'est juste insupportable, je me sens physiquement mal en point en les regardant. J'ai envie d'être vendredi soir, qu'ils soient écoeurés par le retour triomphal de Nadège et Thomas, et retournent là où il convient, c'est-à-dire les égouts.
Losers.
 
7 Août 2010
981
615
1 244
Lille
C'est fou, les fachiasse, virzilla, julien et sachiasse, se sentent plus, dans la vidéo "ça déménage", ils retirent, arranchent les affaires de thonaze et nadège. Ca se fait pas, ils se sentent plus pisser.

Comme quoi, ça me conforte dans le fait qu'Audrey vaut mieux que ces connards réunis. J'espère qu'elle ira en finale !
 
12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
Faith.;3460931 a dit :
Ah mais putain quoi, à chaque fois que je le vois j'ai envie de réactiver mon compte (avant de me souvenir des cas sur lesquels je tombe systématiquement :yawn:).
OH MAIS OUIIIIIIIIIIIIII VIIIIIIIENS moi j'ai qu'une seule "amie" dans ma liste et du coup c'est pas rigolo je peux linker les profils des boulets à personne et c'est FRUSTRANT. :yawn:
Le Dinosaurus;3461108 a dit :
VICTOIRE POUR LE PEUPLE :rockon:
LOOOOOOL en voyant ta phrase, mon cerveau l'a illico lue comme dans...cette pub :XD:

(c'est boooooon les filles lâchez vos cailloux je suis déjà sortie :cretin:)
 
23 Janvier 2010
1 434
976
1 344
villefranche
Chez les vautours, ça parle d'hypocrisie, d'humilité, puis ça traite de grosse, d'actrice etc.

Mais Sacha ? Tu t'es vu ? Et Fanny ??? Tu parlais clairement de toi même non ? Tu t'es trompé de prénom c'est pas possible...

Entre la réaction de Nadège quand elle découvre que Thomas ne lui a pas tout dit, et celle de Fanny qui exprime ses "regrets"... (mêmes larmes lorsqu'elle avait exprimé sa "déception" quand Audrey n'avait pas voté comme il fallait..)...
faut arrêter de déconner à un moment donné... qui exagère, tu dis Sacha ??? Répète un peu pour voir...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes