@
Iron Maven et @
louna69 : vous me faites trop rire
je partage totalement vos points de vue sur Sacha, et pourtant j'en ai détesté des gens dans cette aventure.
En fait Sacha c'est plus que "je déteste ce mec", c'est de la vraie haine que je ressens pour lui. C'est le genre de mec qui va tout le temps ouvrir sa gueule, comme l'a dit Iron Maven, en pensant que tout ce qu'il dit, tout le monde mourrait d'envie de le savoir et qu'il ne s'agit que de vérités objectives.
C'est le genre de personne a être incapable de réfléchir deux secondes, et quand tu vas lui dire quelque chose, il va être incapable de se rendre compte qu'il a tort de se comporter comme un con. Tu ne peux rien lui dire, de toute façon il est hermétique à toute critique ne venant pas de ses pairs/aînés dont il veut l'absolution. C'est comme quand il a apporté le papier à Thomas, pour l'indice, donnant au mec une raison de faire la gueule à Nadège. On lui a demandé quoi ? Qu'est-ce que ça pouvait lui foutre ? Pourquoi il a fait ça ?
Juste parce que Sacha a besoin de ressentir une reconnaissance par des gens plus âgé (cf sa colocation), parce qu'il se sent supérieur aux jeunes de son âge. Et je parle même pas de son QI qui pour moi ne prouve rien, mais juste de son attitude. Et tout ça au mépris des autres.
Je lui souhaite bien du courage dans la vie, au coco. Quand il se rendra compte pourquoi Julien s'entoure de personnes comme lui, Virginie ou Fanny, et également qu'avoir son bac à 14 ans ne l'empêchera pas de se prendre des baffes dans la gueule par ses patrons et ses collègues.