Non mais là je pense qu'il va pas faire girouette. Il va comprendre qu'être avec Thomas, Nadège et Audrey = finale. Il doit se rendre compte que le "club des 4" va vouloir aller en finale, et donc pour ça, lui, il faut le virer.bbear;3470919 a dit :Mais nooon, pk yoane le mec qui sait pas garder un secret et girouette of the year !!!
Si si, j'ai remarqué, j'ai même posté "chemise chemise chemise", mais personne a tilté sur le coup, et en fait je comprends que c'était pas très clair mais sur le coup j'arrivais pas à noter autre choseCatimini-mini Boop;3470923 a dit :Je trouvais ça bizarre que personne n'ait remarqué ce détail.

Pour se déshabiller plus vite

Bon. Soyons pragmatiques. Tu vas au resto avec lui, vers 22h tu rentres pour "te préparer pour fêter vos 2 ans dignement", ensuite tu le retrouve avec les sous-vêtements les plus sexys que tu as et il te pardonnera de t'être éclipsée pendant 2hSir Duke;3470927 a dit :Je viens de capter que Vendredi ça va faire 2 ans avec mon chéri (enfin ça j'y pensais) mais que c'est donc en même temps que le prime qu'on est censé le fêter. Je fais comment moi?![]()