Commente en direct Secret Story 6 !

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
bbear;3470919 a dit :
Mais nooon, pk yoane le mec qui sait pas garder un secret et girouette of the year !!!
Non mais là je pense qu'il va pas faire girouette. Il va comprendre qu'être avec Thomas, Nadège et Audrey = finale. Il doit se rendre compte que le "club des 4" va vouloir aller en finale, et donc pour ça, lui, il faut le virer.

Catimini-mini Boop;3470923 a dit :
Je trouvais ça bizarre que personne n'ait remarqué ce détail :yawn:.
Si si, j'ai remarqué, j'ai même posté "chemise chemise chemise", mais personne a tilté sur le coup, et en fait je comprends que c'était pas très clair mais sur le coup j'arrivais pas à noter autre chose :yawn: Ce qui est sûr, c'est qu'elle ne porte pas de soutif.

Pour se déshabiller plus vite :winky:

Sir Duke;3470927 a dit :
Je viens de capter que Vendredi ça va faire 2 ans avec mon chéri (enfin ça j'y pensais) mais que c'est donc en même temps que le prime qu'on est censé le fêter. Je fais comment moi? :tears:
Bon. Soyons pragmatiques. Tu vas au resto avec lui, vers 22h tu rentres pour "te préparer pour fêter vos 2 ans dignement", ensuite tu le retrouve avec les sous-vêtements les plus sexys que tu as et il te pardonnera de t'être éclipsée pendant 2h :winky:
 
11 Janvier 2012
482
218
1 644
Strawberry Swing;3470863 a dit :
QUOI ? Comment on peut être maître des nominations si on nomine pas ? :oo:

Sir Duke;3470866 a dit :
Si il a dit "car Nadège et Thomas sont les maîtres des nominations et ils vous réservent une grosse surprise Vendredi".

Ce que j'ai voulu dire c'est qu'il a dit qu'il n'y avait pas de nomination aujourd'hui :yawn: Après, ça va être des nomination et quelqu'un sortira le soir même ou bien ça va être le nominations de la semaine pro?
Si c'est quelqu'un qui sort le soir même ça serait trop bon :danser:
 
17 Novembre 2009
384
264
3 829
Arras
Sir Duke;3471024 a dit :
Le vote du public est obligatoire? Genre Nadège et Thomas ne peuvent pas décider de dire "Fanny tu jartes!!"?

Ça serait tellement bien ! Elle tomberait de haut la cocote. Quoi que le vote du public la remettrait à sa place directe !
 
11 Janvier 2012
482
218
1 644
Sir Duke;3471024 a dit :
Ce serait très très bon sachant que c'est forcément un des quatre vilains qui sortira!
Il leur manque des semaines encore ou pas? (Vu le départ de Marie, Mathieu et l'exclusion de David). Parce que s'il doivent gagner du temps, ils nomineront probablement en direct pour les faire jarter la semaine pro.

Le vote du public est obligatoire? Genre Nadège et Thomas ne peuvent pas décider de dire "Fanny tu jartes!!"?

En fait on ne peut pas calculer, puisqu'il reste 8 personnes et que ça fini le 7 septembre, il y aura forcement une semaine où plusieurs partirons, il ne reste que 4 semaines en comptant celle qui est en train de passer.
Dans la mesure ou quelqu'un sort vendredi : ils sont 7, il y aura encore une nomination "normale" la semaine pro, après demi à 6 la semaine d'après et 4 a la finale.
Si personne ne sort vendredi : ils sont toujours 8 et alors la il manqueraient une semaine à moins qu'il y ai encore une nomination normale et que la semaine d'après la demi finale se dispute entre 7 personnes dont 3 qui partent.

Olala quelle analyse je m'y perds.:winky: Moi je veux que quelqu'un parte vendredi ! et pourquoi pas deux personnes? et pourquoi pas tout le clan de Julien allez c'est la fête ! :rockon: (j'abuse un peu)

Ah et que ce soit Nadège ou le public qui choisi dans les deux cas c'est "Fanny tu jartes" :d
 
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
JolieMonstre;3471048 a dit :
Ça serait tellement bien ! Elle tomberait de haut la cocote. Quoi que le vote du public la remettrait à sa place directe !
Je préfère qu'elle parte face à quelqu'un de son clan (genre Virginie ou Sasha, ce serait hilarant vu comme elle se sent forte) suite au vote du public. Si c'est Nadège qui la jarte elle dirait juste "elle a trop peur de moi, le public m'aime trop".
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes