Commente en direct Secret Story 6 !

21 Juillet 2008
1 593
1 465
4 964
Bender;3472190 a dit :
Ben justement je me demande si vraiment il avait compris que quelque chose se tramait ou si c'est juste le gros hasard. Pour moi Yoann est pas assez intelligent pour faire une stratégie comme celle-là :shifty:. En tout cas là il doit être refait de s'être rapproché d'Audrey !

Je pense surtout, vu qu'il pensé que Audrey avais sortie Nadege, qu'elle était très apprécié du public et que la malmener ternirais son image à lui.
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
louna69;3472301 a dit :
Yoann et Audrey prêts à riposter ! - Vidéo Secret Story 6 - MYTF1

Julien en mode paranoïaque c'est drôle :moqueur:
En fait le plus drôle c'est de les voir tous flipper, Fanny et Virginie ces langues de vipère, et Sacha qui dit plus rien tellement il chie dans son pantalon de voir ses privilèges disparaître d'un coup.

"Ils entendent tout ce qu'on dit"
Fanny: "ah bah c'est bien au moins elle verra que je suis pas forcément..." forcément quoi ? Une meuf sympa ? Ah bah c'est clair.

Ça me fait trop rire de les voir aussi paranos :yawn: Mais c'est pas encore assez. Si j'étais à leur place mais j'en ferais des toooooooooonnes ahah

Du coup ça veut dire que vendredi, y'en aura un en moins du camp des concons, et c'est booooon ça.
 
16 Octobre 2009
3 269
2 544
2 564
Lyon
Faith.;3472355 a dit :
"Ils entendent tout ce qu'on dit"
Fanny: "ah bah c'est bien au moins elle verra que je suis pas forcément..." forcément quoi ? Une meuf sympa ? Ah bah c'est clair.

Ça me fait trop rire de les voir aussi paranos :yawn: Mais c'est pas encore assez. Si j'étais à leur place mais j'en ferais des toooooooooonnes ahah

Oh ça c'était trop bon: la meuf qui veut nous faire croire qu'elle s'en fout qu'Audrey entende tout ce qu'elle dit mais elle tremble comme une feuille. C'est surtout le plan juste après qu'elle ait "fini" sa phrase où elle tire une gueule de trois mètres de long qui m'a achevée :yawn:

Si j'étais Thomas et Nadège j'aurai fait une opération commando à la Xavier et Marylin dans SS1 quand ils étaient enfermés dans la pièce secrète et qu'ils ont laissé un message pendant la nuit sur la table pour faire peur aux autres, c'était trop bon! :)
 
5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
louna69;3472383 a dit :
Si j'étais Thomas et Nadège j'aurai fait une opération commando à la Xavier et Marylin dans SS1 quand ils étaient enfermés dans la pièce secrète et qu'ils ont laissé un message pendant la nuit sur la table pour faire peur aux autres, c'était trop bon! :)


Owi! Même que Tatiana les avait vu si je me souviens bien :cretin:


Je me demande pourquoi les anciens reviennent sur le prime vendredi soir, c'est encore jamais arrivé en plus ça, non? Vous croyez que c'est eux qui vont nominer les candidats :cretin:?
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Iron Maven;3472652 a dit :
Salut les filles!

1344681110-s6szoogduels-aux-encherefanny.gif
:moqueur:





Oh oui, moi j'ai ça qui m'attends
ben--jerrys-half-baked-26672.jpg


Ce sera ma récompense après avoir révisé, tiens. :cretin:

Aaaaah quelle cruche cette Fanny.

J'ai envie de cookies maintenant (ou plus particulièrement de pâte à cookie crue ahah)
 
L

La femme de Frank

Guest
Saluuuuuut les filles, je suis de retouuuuuuuur !


Bon alors j'attends un petit résumé de ce qui s'est passé depuis une semaine :miam:
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
pryah;3472771 a dit :
Secret story - Yoann teste Sacha - wat.tv

Oh mon Dieu ! Juju la crasse qui siffle son Sachienchien à son pépère, c'est collector celle-là !

L'est bien dressé le Sachiasse quand même...

Aaaah d'accoooord en fait Sacha c'est la tête pensante de la maisoooon. On s'est toutes fourvoyées !

Et ouais le moment où il arrête la conversation pour suivre Julien. Honte sur toi, garçon.

Edit: j'ai réussi à la répéter que deux fois :yawn:
 
S

sozelle

Guest
Sacha qui avoue clairement que Virginie est rejetée. Y'en a pas un pour rattraper l'autre :facepalm:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes