joyce-3;4175597 a dit :traumen;4175549 a dit :Et Gaultier, il se demande pas pourquoi il a donné des enveloppes à ceux de la famille aux 4 coins de la France, ou encore où est passé la soeur de Sabrina à qui il a donné une enveloppe et n'est pas là?
Nan mais ils étaient déjà tous à Paris. Enfin je pense.
En revanche la 2è partie c'est pas faux ! Il a ptet pas calculé le nombre de personnes à qui il a filé une enveloppe
faith-2;4175590 a dit :Mickaël a jamais eu de maison ou quoi ?
SACRILEEEEEGE!suzanna;4175611 a dit :Je débarqueeeeuhhh! et oui le sport avant SS cette année!
Perso j'avais l'impression que déjà ça c'était surjoué ! Et puis ils sont cons hein ^^traumen;4175613 a dit :joyce-3;4175597 a dit :traumen;4175549 a dit :Et Gaultier, il se demande pas pourquoi il a donné des enveloppes à ceux de la famille aux 4 coins de la France, ou encore où est passé la soeur de Sabrina à qui il a donné une enveloppe et n'est pas là?
Nan mais ils étaient déjà tous à Paris. Enfin je pense.
En revanche la 2è partie c'est pas faux ! Il a ptet pas calculé le nombre de personnes à qui il a filé une enveloppe
Donc pourquoi certains avaient l'air de découvrir qu'ils étaient candidats? Endemol leur demande de venir à Paris et nonchalamment se balader dans les parcs et ils trouvent pas ça bizarre eux