Non elles sont vides pour l'instant ils les mettront pendant la pubfizzgig;4169445 a dit :Ils sont dans les capsules? nooon? si?...
Non elles sont vides pour l'instant ils les mettront pendant la pubfizzgig;4169445 a dit :Ils sont dans les capsules? nooon? si?...
Les gens normaux ne passent par définition pas le casting.maylica;4169438 a dit :Ce serait bien que pour une fois, ils mettent des gens "normaux" non parceque personnellement je connais ni mannequins, ni "grande gueule", ni des gens avec des égos surdimensionnés comme ça...
maylica;4169438 a dit :Ce serait bien que pour une fois, ils mettent des gens "normaux" non parceque personnellement je connais ni mannequins, ni "grande gueule", ni des gens avec des égos surdimensionnés comme ça...
louna69;4169447 a dit :edwarda;4169420 a dit :Ils s'appellent Vanderbeck et ils viennent de Marseille
S'ils étaient malins ils pourraient dire qu'ils ont déménagé de Belgique pour Marseille. S'ils étaient malins.
et pourtant !van-kasteel;4169451 a dit :morphyne;4169440 a dit :je mappel sanchez gracia et je viens de saint etienne enfants d'immigrés!edwarda;4169420 a dit :Ils s'appellent Vanderbeck et ils viennent de Marseille
Enfin l'immigration flamande à Marseille n'est pas ce qu'il y a de plus connue...
ana-banana;4169461 a dit :louna69;4169447 a dit :edwarda;4169420 a dit :Ils s'appellent Vanderbeck et ils viennent de Marseille
S'ils étaient malins ils pourraient dire qu'ils ont déménagé de Belgique pour Marseille. S'ils étaient malins.
C'est deja ce qu'ils ont prévu il me semble, le (faux)grand père (du coté du papa) est belge.