J'suis Jet Lag sans même voyager.
Du coup, je vais regarder le prime un peu en décaler ...
Je commente en live avec moi même et mes Haribos.
Edit 1 : J'ai pas capter pourquoi Gauthier été dans le clan de Cacaïs ...
Edit 2 : Anais elle a trop pris la confiance depuis que y'a plus Tara. Elle est devenue plus qu'insuportable (deja que je la supporter pas quand y'avais Tara
) (TeamTaraRevient)
Edit 3 : Vincent, steuplé. te laisse pas contaminer par la méchanceté et la prétention d'Anais. Redeviens le chou que tu étais quand Tara venait juste de partir. Okay ? Okay.
Edit 4 : Ah. Le moment JamEddy
... Cette mission peut durer toute une vie ?
Edit 5 : TARAAAAAAA !
Edit 6 : J'ai bigupper tous les messages qui triquiter Anais. Je crois qu'on a enfin trouver notre bouc emissaire. Notre Ayem. Notre Amélie. Notre Juliette. Notre Kékécon.
Edit 7 : Anais, tu vas pas y aller en finale. Je m'y assurerais personnellement. Je viderais mon compte en banque en envoyant 50 00
0 SMS s'il le faut !
Edit 8 : J'ai aussi bigUpper tous les post qui mentionner la stachmou d'Alexia.
Edit 9 : Les cils d'Alexia sont DEGUEU. Elle met trop de mascara. Ca fait des grumeaux. :sick2: (Ca me fait penser à une vidéo qui été sur le topic
WTF version maquillage)
Edit 10 : Morgane de Toi
LOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA J'suis qu'un fantoooome quand tu vas où j'suis paaaaaaaaaaaas ...
Edit 11 : Oulà. Ils se déchainenent au niveau musique pour le reportage sur Clara/Gauthier. Renaud, Voulzy et WHAM! (En honneur à Vincent), Elsa ...
Edit 12 : POURTAAAAAAAAANT ! QUE LA MONTAGNE EST BÊÊÊLLEUUUUUH
Edit 13 : Julien il est concon.
Edit 14 : Maitre Moyaaa