Clara est toujours trop ivre pendant les soirées, et trop mignonne(même si on la voit que 2 centièmes de secondes à chaque fois) cf le moment ou elle croise Anais dans le sellier et son " haaan c'est grave ???? "
cirrus-minor;4251580 a dit :valisette;4251552 a dit :cirrus-minor;4251541 a dit :ARGH, mais qu'est ce que c'est que cette remarque de merde ?
De quoi de qu'est ce?
Une remarque de Benjamin sur l'égalité des sexes, dont je ne me souviens déjà plus mais qui était assez facepalmante.
epostus;4251562 a dit :Ma mèrecirrus-minor;4251559 a dit :Parler plus fort - voire carrément gueuler - c'est vraiment le recours de ce qui n'ont plus rien à dire/pas d'arguments.
Démasquée ! @Epostus , éteins la télé et viens à la cuisine, le dîner est servi !
J'ai tiqué aussi sur la remarque, il a dit un truc du genre:valisette;4251552 a dit :cirrus-minor;4251541 a dit :ARGH, mais qu'est ce que c'est que cette remarque de merde ?
De quoi de qu'est ce?
taina;4252328 a dit :@manxie : Celle qui sort avec Julien (Anais?) a pris une douche avec les mecs du jeu, pour se venger car Julien draguait Emilie.
who-you-are;4251493 a dit :Depuis quand c'est manquer de respect de parler à quelqu'un ?
valisette;4251429 a dit :Les prochaines semaines vont donc consister en un limage de la cagnotte de Gauthier à base de dilemme et de racket arbitraire.