Commente en direct Secret Story 7 !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
30 Décembre 2011
598
504
1 254
J'ai pris une grande décision aujourd'hui.

(Oui, on s'en fout, mais je vous le dis quand même :yawn:)

Tout à commencé cet après-midi. Comme certaines d'entre vous le savent peut être, c'est l'été. Et donc l'été, on se met en short, on va à la piscine, et autres joyeusetés qui impliquent une demi-nudité.
Excédée par mes problèmes d'épilation et de poils incarnés, j'ai décidé de lâcher du lest, et de sortir quelques jours les poils de jambe au vent. En me disant qu'après tout, merde les gens.

Et là j'ai réalisé.
Si Alexia n'a pas envie de se prendre la tête à s'épiler la moustache, si elle a décidé que la société ne choisirait pas où et quand elle a le droit d'avoir des poils, et bien grand bien lui en fasse.
Je suis pour le droit des femmes à faire ce qu'elles ont envie, et ceci inclut le fait de porter la moustache.

Par conséquent, par la présente, je déclare mon intention solennelle de ne plus me moquer de la pilosité d'Alexia*. Et par moquerie, j'entends l'utilisation du surnom Stachemou, toute référence à ses poils et autres remarques désobligeantes.

*Je ne m'interdis en revanche pas de big-upper vos moqueries à vous, parce que quand même, je ne suis qu'un Homme.

**Ceci dit, je l'aime toujours pas beaucoup.

Voilà.

giscardaurevoir-o.gif

26 Janvier 2009
3 550
3 595
5 674
35
Tours City
valisette;4255188 a dit :

Tout à commencé cet après-midi. Comme certaines d'entre vous le savent peut être, c'est l'été. Et donc l'été, on se met en short, on va à la piscine, et autres joyeusetés qui impliquent une demi-nudité.
Excédée par mes problèmes d'épilation et de poils incarnés, j'ai décidé de lâcher du lest, et de sortir quelques jours les poils de jambe au vent. En me disant qu'après tout, merde les gens.

Et là j'ai réalisé.
Si Alexia n'a pas envie de se prendre la tête à s'épiler la moustache, si elle a décidé que la société ne choisirait pas où et quand elle a le droit d'avoir des poils, et bien grand bien lui en fasse.
Je suis pour le droit des femmes à faire ce qu'elles ont envie, et ceci inclut le fait de porter la moustache.

Par conséquent, par la présente, je déclare mon intention solennelle de ne plus me moquer de la pilosité d'Alexia*. Et par moquerie, j'entends l'utilisation du surnom Stachemou, toute référence à ses poils et autres remarques désobligeantes.

*Je ne m'interdis en revanche pas de big-upper vos moqueries à vous, parce que quand même, je ne suis qu'un Homme.

Voilà.

giscardaurevoir-o.gif

Amen.

(J'étais justement en train de me raser les pattes ...
(J'ai fini le mollet droit ... Et du coup je me demande si je fais l'autre ou pas ? :cretin: Ca pourrait donner un style t'as vu ... (Mais je pense que ca serait déclarer trop de flow d'un coup (comme dirait Eddchy :cretin: Le peuple n'est pas prêt pour ça ))) (Je sais plus ombien j'ai ouvert de paranthèse ... :cretin:)

Bon après, la moustache c'est quand même vachement moche. (Même sur un garçon. (cf : Yoann) à part si tu t'apelles Brad Pitt ... (Et encore :twisted:))

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis contre la Moustache sans Barbe. :attaque:

J'arrêterais de me moquer d'Alexia quand elle se fera pousser une belle Barbe assortie à sa stachemou.
:troll:

10 Mars 2013
62
103
4 714
ana-banana;4255078 a dit :
Ou la 3. Ma préféré de toutes. Avec Léo, Cindy, Jonathan (J'ai jamais oser l'avoué, mais il me faisait un petit peu craquer :cretin:) ... :cupidon:
Rah. C'était la belle époque ... Ils étaient encore tout naif ...

Vous vous souvenez de Cindy et de son lait d’ânesse ?  :tears:

Je vais regarder les Mister Secret et Secret Biip de cette saison qui était pour moi la meilleure :tears:

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
mamoon;4255051 a dit :
On s'emmerde un peu cette année...

Arrête :tears:
Je vais etre obliger de me refaire des vieux primes tellement ca me manque :tears:

Mais, je pensais plutot me refaire un petit marathon de saison plus vieille genre la 2 avec Cyriiiiil (:cupidon:) Alexandra, Le Clan des Sardines (!!) et tout et surtout les scenes mythique entre Samantha & Nathalie ...
Ou la 3. Ma préféré de toutes. Avec Léo, Cindy, Jonathan (J'ai jamais oser l'avoué, mais il me faisait un petit peu craquer :cretin:) ... :cupidon:
C'est pas que je sois une no-life, mais ce serait trop cool de faire un commentage d'anciens primes, genre celui où Daniela est revenue lyncher Jonathan qui s'était mis avec Sabrina :yawn:

nymeria;4255374 a dit :
ana-banana;4255212 a dit :
valisette;4255188 a dit :

Et là j'ai réalisé.

Voilà.

giscardaurevoir-o.gif

Amen.

(J'étais justement en train de me raser les pattes ...
(J'ai fini le mollet droit ... Et du coup je me demande si je fais l'autre ou pas ? :cretin: Ca pourrait donner un style t'as vu ... (Mais je pense que ca serait déclarer trop de flow d'un coup (comme dirait Eddchy :cretin: Le peuple n'est pas prêt pour ça ))) (Je sais plus ombien j'ai ouvert de paranthèse ... :cretin:)

Bon après, la moustache c'est quand même vachement moche. (Même sur un garçon. (cf : Yoann) à part si tu t'apelles Brad Pitt ... (Et encore :twisted:))

Je suis contre la Moustache sans Barbe. :attaque:

J'arrêterais de me moquer d'Alexia quand elle se fera pousser une belle Barbe assortie à sa stachemou.
:troll:

Eh ouais, à quand une femme à barbe dans Secret Story? (Ca ce serait du secret, moi je vous le dit).

Mais après, est on sûre que c'est de la moustache chez Alexia? Vu comment elle prend soin d'elle, ça me semblerait bizarre qu'elle ne s'épilerait pas la moustache.

Du coup, j'ai fait une recherche sur Google, et ma parole, y a des articles partout sur cette moustache, même sur rtl.fr et des sites régionaux comme la meuse.be. Non mais, seriously les mecs?
La pauvre quand elle sortira quand même :erf:

26 Janvier 2009
3 550
3 595
5 674
35
Tours City
aiika;4256418 a dit :
mamoon;4255051 a dit :
On s'emmerde un peu cette année...

Arrête :tears:
Je vais etre obliger de me refaire des vieux primes tellement ca me manque :tears:

Mais, je pensais plutot me refaire un petit marathon de saison plus vieille genre la 2 avec Cyriiiiil (:cupidon:) Alexandra, Le Clan des Sardines (!!) et tout et surtout les scenes mythique entre Samantha & Nathalie ...
C'est pas que je sois une no-life, mais ce serait trop cool de faire un commentage d'anciens primes, genre celui où Daniela est revenue lyncher Jonathan qui s'était mis avec Sabrina :yawn:

tumblr_inline_mo01iiSWCV1qz4rgp.gif

J'en rêve ! :cupidon:
Surtout qu'ils sont facilement trouvable sur Youtube ...

Parfois, tellement je m'ennuie pendant les primes cette année (remarque j'en ai regarde que 3 je crois XD), j'ai envie de commenter un ancien prime sur ce topic pendant que vous commentez celui qui est en direct XD

(Je me demande à partir de quel saison j'ai commencé à commenter sur Madz ... Je me souviens de la saison 4 sur le forum ... mais la 3 je crois pas ... Y avais un "Commente en Direct SS3" ? C'était y a un paye quand même XD)

cat-is-the-walrus;4255909 a dit :

Vous vous souvenez de Cindy et de son lait d’ânesse ?  :tears:

Je vais regarder les Mister Secret et Secret Biip de cette saison qui était pour moi la meilleure :tears:

CULTISSISSIME. :cupidon:
Franchement, personne n'egalera le Girl Power de Cindy dans mon coeur.

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Première quotidienne depuis une semaine. Heureusement que j'ai vu le prime vendredi. :lol:

D'ailleurs, comment Gautier a trouvé le secret de Vincent ?

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Elle m'énerve un peu Clara a toujours mettre sa main devant sa bouche dès qu'il se passe quelque chose.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes