clivia;4170372 a dit :C'est bien joli tout ça, mais où le chien fera-t-il caca ?
Dans la piscine
clivia;4170372 a dit :C'est bien joli tout ça, mais où le chien fera-t-il caca ?
traumen;4170351 a dit :Elle avait quand même une gamine et quand elle avait enfin la visite d'une personne de l'extérieur, la première chose qu'elle a demandé c'était comment allait ses chihuahuas, ranafout' d'la miochedolceducke;4170339 a dit :kunx;4170313 a dit :Ca n'a pas l'air de vraiment fonctionner...
Par contre, le chien dans un espace aussi clos, avec un mini jardin sans herbe, ça va être fun !
Il va sûrement dégager dans quelques jours, il me semble que Angie (blonde peroxydée dans une précédente saison) était rentrée avec ses chihuahas, et ils étaient sortis genre au bout de trois jours/une semaine !
edwarda;4170370 a dit :leopoldine-4;4170345 a dit :Mon secret: "Je ne suis pas celle que vous croyez: je suis Leopoldine sur madmoizelle.com"mamoon;4170332 a dit :Eh vous croyez qu'une des filles est une madz ?
vu que l'an dernier on voulait qu'il y en est une qui fasse le casting
Arrête ça serai trop drôle un secret "je fais partie d'une secte sur internet" et que la madz-candidate n'arrêterait pas de faire des références que nous seules connaissons !
J'ai pas mes priorités dans le bon ordre.ana-banana;4170381 a dit :traumen;4170351 a dit :Elle avait quand même une gamine et quand elle avait enfin la visite d'une personne de l'extérieur, la première chose qu'elle a demandé c'était comment allait ses chihuahuas, ranafout' d'la miochedolceducke;4170339 a dit :kunx;4170313 a dit :Ca n'a pas l'air de vraiment fonctionner...
Par contre, le chien dans un espace aussi clos, avec un mini jardin sans herbe, ça va être fun !
Il va sûrement dégager dans quelques jours, il me semble que Angie (blonde peroxydée dans une précédente saison) était rentrée avec ses chihuahas, et ils étaient sortis genre au bout de trois jours/une semaine !
Non mais,
UN : Comment tu fais pour te rappeler de tout ça ?
DEUX : Quel est l’intérêt de se rappeler de tout ça ?
Supprime donc ces informations inutile de ta mémoire.
edwarda;4170370 a dit :Arrête ça serai trop drôle un secret "je fais partie d'une secte sur internet" et que la madz-candidate n'arrêterait pas de faire des références que nous seules connaissons !