...vomir dans la piscine?faith-2;4171631 a dit :@Traumen Si je retournais pas à Londres, j'aurais tentée de me faire embaucher rien que pour ça (non)
Je me demandais si y'a des toilettes dans le jardin ou s'ils font comme Shakespeare ?
On commente les primes, on commente les quotidiennes, on commente après les quotidiennes, on commente avant les quotidiennes, et le reste du temps on dors.janeydoe;4171628 a dit :Oh mais vous commentez aussi les quotidiennes ?
Je savais pas moi!
Hahaha, je le savais!mrs-yoda;4171640 a dit :janeydoe;4171628 a dit :Oh mais vous commentez aussi les quotidiennes ?
Je savais pas moi!
(Sinon, Mickael, tuez le, s'il vous plait TUEZ LE)
T'as cru qu'on avait une vie ou quoi?
traumen;4171644 a dit :...vomir dans la piscine?faith-2;4171631 a dit :@Traumen Si je retournais pas à Londres, j'aurais tentée de me faire embaucher rien que pour ça (non)
Je me demandais si y'a des toilettes dans le jardin ou s'ils font comme Shakespeare ?
Donc en fait ils auraient pris l'indice ils auraient eu aucun secret? Ca aurait été génial, genre leur secret ça aurait été "on a aucun secret" personne aurait deviné et ils auraient gardé leurs cagnottes jusqu'à la fin!
"à nous tous, on a plus de 100 tatouages"faith-2;4171652 a dit :traumen;4171644 a dit :...vomir dans la piscine?faith-2;4171631 a dit :@Traumen Si je retournais pas à Londres, j'aurais tentée de me faire embaucher rien que pour ça (non)
Donc en fait ils auraient pris l'indice ils auraient eu aucun secret? Ca aurait été génial, genre leur secret ça aurait été "on a aucun secret" personne aurait deviné et ils auraient gardé leurs cagnottes jusqu'à la fin!
Par exemple
MAIS GRAVE. Ils devraient faire ça une fois au moins, ça aurait été trop drôle.
"Qui c'est qui a pas de tatouages ?" paye ton secret commun, "on a tous des tatouages :B"