J'aime bien Julien aussi, il s'en fout de tout.
Donc, Team Gautier, Team Emilie, Team Vincent, Team Julien, Team Tara-me-manque.
Donc, Team Gautier, Team Emilie, Team Vincent, Team Julien, Team Tara-me-manque.
who-you-are;4213155 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
obsessionnelle;4213157 a dit :Alexia n'a pas trop du galérer pour la moustache![]()
Tout pareil (Emilie, j'attend encore un peu, mais c'est bien parti. Et Vincent, ouais, mais quand il laisse de côté son petit jeu "dis moi que je suis le plusbeaudelamaison")faith-2;4213160 a dit :J'aime bien Julien aussi, il s'en fout de tout.
obsessionnelle;4213163 a dit :ezale;4213159 a dit :
Je l'écris toujours comme ça, désolée![]()
amyhst;4213172 a dit :Tout pareil (Emilie, j'attend encore un peu, mais c'est bien parti. Et Vincent, ouais, mais quand il laisse de côté son petit jeu "dis moi que je suis le plusbeaudelamaison")faith-2;4213160 a dit :J'aime bien Julien aussi, il s'en fout de tout.
Puis Team Eddy quand il danse. Ca aussi ça me manque...