Roh, ça fais trop longtemps que j'ai pas commenté ici, j'ai trop de choses à dire
Alors déjà Ben et Julien ont trop été des putes avec Sonja (même si elle est insupportable mais bon), et elle elle est trop pas rancunière, c'est horrible elle me fais trop pitié, je suis sûre qu'elle doit se dire "Mouhouhou (c'est son rire de chanteuse lyrique), ils sont méchants mais c'est pour me charrieeer, ils m'aiment bieeen", alors que non
Julien il est affreux, sa manière de parler me rappelle trop les sales mecs au collège, hyper méchant et ah berk vade retro satanas.
Vincent je le trouve pas mal du tout avec ses yeux de je sais pas quoi. Alexia est trop relou avec lui, mais elle me fait un peu pitié avec sa moustache

Mais aussi pourquoi elle est possessive comme ça, c'est ridicule, Emilie elle a le droit de faire ce qu'elle veut de ses fesses.
Anaïs regarde toujours en haut à droite quand elle est au confessonial et ça me stresse, je meurs de curiosité de savoir ce qu'elle regarde (ou alors c'est juste un tic)
Eddy m'insupporte toujours autant, j'ai limite envie de lui foutre des baffes

Sans déconner c'est horrible à regarder, je crois que le pire c'est, dès qu'il se passe un truc, on le retrouve à dire après "Oh mon dieuuu, c'est un truc de diiingue, on est dans une aventure de ouuuf, tout peut se passer, oh mon dieuuu" ARG
Ah oui, et comment aurais-je pu oublié MORGANE CE MONSTRE, comment elle se met à hurler c'est, pour paraphraser Eddy, "un truc de dingue de ouf" :wut: Et après elle dit "Oui on a besoin de s'engueuler pour se retrouver" et Sabrina à côté "Euh, non, pas du tout"

Mais elle est invivable cette nana.
Bon et puis euh... Voilà.
C'est tout, pour le moment.
(la blague que personne n'a jamais faite of course)