Commente en direct Secret Story 7 !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
aiika;4217777 a dit :
kheena;4217719 a dit :
abecedaire;4217590 a dit :
kheena;4217549 a dit :
Mais à ce que je vois, tout le monde (y compris moi) a déserté la team Anaïs. Perso, je regrette pas de ne pas avoir choisi Tara, moi j'étais pro-Anaïs quand Tara était là. :shifty:

(Et Gautier, même s'il est trop occupé à faire des crêpes pour se montrer aux caméras).
Pareil, la nana a trop pris la confiance. Ca y est 2 semaines sont passées, Tara est partie et hophophop.
Je pense que c'est la prod qui nous a fait voir Tara comme ça. Certes elle devait se la péter... mais autant qu'Anais et les autres dans la maison. C'est un trait commun.
De manière générale etre trop belle ne réussit jamais dans la maison. Je pense que déjà à l'extérieur les filles ragent (meme inconsciemment) contre la fille "bien trop bonne pour etre honnete" :lunette:
Anais ça faisait un entre deux. Une fille banale avec un petit plus qui passait pour l'innocente honnete.
Bon là on voit que ce n'est plus trop le cas hein. Elle a vu qu'elle était aimé du public, aucun danger dans la maison, et hop, elle se prend pour la reine. J'espère qu'il va y avoir des conséquences pour elle, qu'elle redescende sur terre.

Ce n'est pas parce que Tara se la pétait que je l'aimais pas. Je l'aimais pas c'est tout, elle m'énervait en fait. :yawn:

De façon générale, toutes les personnes du clan d'Anaïs je les aimais bien (sauf Stachmou :goth:) parce que ce sont quand même eux qui mettent le plus de fun dans la maison. (Et Gautier, :jv: Qui d'autre aime Gautier ?)
Mais plus ça va, plus ils me saoulent avec leur complexe de supériorité. Tant de mépris de la part d'une poignée d'illuminés qui se prennent pour les rois de la maison tout ça parce qu'ils parlent plus fort que les autres, c'est exaspérant.

Bon et sinon, je veux bien voir Vincent et Emilie dans la pièce secrète. :lunette:
Pour moi c'est bien ça le problèmes, il se prennent eux-même pour les plus funs et les plus beaux de la maison, du coup ils deviennent insupportables.

Alors que bon, Alexia, y a une semaine, on savait pas qui c'était.

Et Vincent il a oublié son grand amour pour Emilie?

En fait même Eddy m'énerve. Il avait l'air d'une licorne mais en fait il est pas plus intelligent que les autres à se coller comme ça au clan rose et à descendre les autres. J'aimerais bien qu'il voit le moment où Vincent avait dit que le but c'était que lui, Julien, Alexia et Anaïs aillent en finale ensemble (en plus faut être con, ça se sait que le clan qui pense être le meilleur et qui programme tout est jamais celui qui fini en finale :stare:).

Mais bon moi aussi j'aime Gauthier, je crois que c'est mon préféré d'ailleurs. Par contre j'étais étonnée de voir qu'il était dans le clan bleu.

Eddy qui en veut à Sonja, le truc le plus ridicule du monde...

Non mais au tout début, ils étaient funs. Anaïs danse de l'épaule-"l'amour aurait mieux fait de la rendre muette" (oui j'avais ri) et Vincent Ninja-Rambo-Pirate :tears:

Bref, le fait est que je traîne beaucoup trop sur le topic :halp: Je vais lire 10min et je reviens pour le prime.

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
nymeria;4217797 a dit :
traumen;4217788 a dit :
nymeria;4217573 a dit :
freakyfresh;4217184 a dit :
mais en faite je viens de remarquer la tête chelou de guimauve viens de son absence de lèvres  :eek:

Aaaah c'est ça! je savais que ça venait de sa bouche mais j'arrivais pas à trouver quoi (indépendamment du fait qu'on voit pas ses dents du haut quand il parle).
Tu déconnes? On voit ses dents du haut, on voit ses dents du bas, on voit ses dents de gauche, de droite et de travers. On voit ses dents EVERYWHERE! :halp:

Ouais quand il rit :yawn: Autrement moi, je les vois pas celles du dessus quand il parle :shifty: (je vais faire plus attention aux dents de Guillaume la prochaine fois que je le vois passer à l'écran. J'ai hâte (non).
NON NE FAIT PAS CA!! Tu vas faire des cauchemars!

28 Juillet 2011
2 015
1 715
2 064
Angers
J'ai loupé une quot', j'ai fait nuit blanche, j'ai passé ma journée dans des trains et demain je pars tôt dans le sud pour bosser, j'ai une connection SFR Wifi de marde mais rien à foutre je commente avec vous :supermad:

<3

PS: J'suis chez mes parents, je me desesperais de la non présence de bouffe malsaine devant Secret, ma mère est venue à l'instant me dire qu'il y'avait mes 3 parfums préférés de glace au congélo. A quel point c'est magnifique? :drama:

Enfin bref,

LET'S DO THIS.

tumblr_m5f9gpC3hf1r3zat8.gif

15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Tsss. Mais ils sont pas doués la production. Trop pas crédible pour les 2 habitants éliminés. Toute la maison a le sourire aux lévres et se doute de la pièce secréte.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes