gaellys;4217991 a dit :Le live déconne chez moi
Oh, un smiley Jamel :![]()
Moi aussi j'suis en retard

Smiley Jamel

Et Eddy:

gaellys;4217991 a dit :Le live déconne chez moi
Oh, un smiley Jamel :![]()
Tout de suite !autrucheautruche;4218000 a dit :"je lui ai un peu ouvert mon coeur"
tu lui as surtout ouvert tes cuisses![]()
abecedaire;4218004 a dit :Mais franchement je ne vois pas du tout ce que vous trouvez à Emilie ?? Ok elle est pas trop conne, elle est en fac de droit. Mais de gueule elle est normale et franchement pas intéressante. Je préférerais encore etre pote avec Guillaume![]()
Mais pour SS, c'est déjà ENORME !abecedaire;4218004 a dit :Mais franchement je ne vois pas du tout ce que vous trouvez à Emilie ?? Ok elle est pas trop conne, elle est en fac de droit. Mais de gueule elle est normale et franchement pas intéressante. Je préférerais encore etre pote avec Guillaume![]()
C'est exactement à ça que j'ai pensé en écrivant brûlure !nymeria;4217994 a dit :luminelle;4217981 a dit :Mais en fait la moustache d'Alexia est tellement flagrante que j'en viens à me demander si c'est pas des cicatrices ou des brûlures ou que sais-je.
C'est trop bizarre cette histoire, je cherche des photos d'elle sur internet et je ne vois rienJe veux élucider ce mystère
![]()
Moi je me disais qu'elle s'était peut-être brûlée en s'épilant la stachemou à la cire.
(Non, ça ne m'est jamais arrivé, je ne vois pas de quoi vous parlez)
luminelle;4217981 a dit :Mais en fait la moustache d'Alexia est tellement flagrante que j'en viens à me demander si c'est pas des cicatrices ou des brûlures ou que sais-je.
C'est trop bizarre cette histoire, je cherche des photos d'elle sur internet et je ne vois rienJe veux élucider ce mystère
![]()
abecedaire;4218004 a dit :Mais franchement je ne vois pas du tout ce que vous trouvez à Emilie ?? Ok elle est pas trop conne, elle est en fac de droit. Mais de gueule elle est normale et franchement pas intéressante. Je préférerais encore etre pote avec Guillaume![]()