Cela dit, ça reste dans le thème couvre chef.salander;4218247 a dit :lafastod;4218233 a dit :FAUX !salander;4218225 a dit :En fait chaque fois qu'il y a une lesbienne dans secret story, elle a quelque chose sur la tete.
Emilie, bonnet.
Sabrina, casquette.
Je viens de capter.
Cf : Nathalie et Samantha. (De rien)
Ouais mais elles, elles avaient plus l'âge de se mettre quelque chose sur la tete. Elles préfèraient se crêper le chignon. ahah!
AAAAAAAAAAH arrêtez je suis traumatiséerebecco;4218258 a dit :Je suis là, je suis là, je suis là !!
Bonjour
![]()
![]()
manxie;4217852 a dit :faith-2;4217837 a dit :Mon popcorn et moi ont est làààà !
idem !! sucré ou salé ?
J'ai trouvé Emilie et Thomas pour l'instant.vilaine;4218253 a dit :Ah oui, et un jour je me suis fais une réflexion très profonde
Y'a déjà eu des candidats qui s’appelait pareil d'une saison à l'autre ?
gyapple;4218243 a dit :ana-banana;4218220 a dit :Je viens d'arriver (encore en retard, décidement)...
Je comprend riiiien ...
J'ai loupé quoi ?![]()
Il va y avoir deux habitants qui seront à la fin de ma soirée dans une pièce secrète, mais ils ne le savent pas.
Gautier n'a plus sa place en finale, il a chopé 50 000 euros à la place. Il est trop joueur t'as vu.
Morgane est gentille elle a préféré donner des lettres de leurs proches aux habitants plutôt que d'avoir du pognon!
Et... C'EST TOUT JE CROIS
bitchoune;4218274 a dit :J'ai trouvé Emilie et Thomas pour l'instant.vilaine;4218253 a dit :Ah oui, et un jour je me suis fais une réflexion très profonde
Y'a déjà eu des candidats qui s’appelait pareil d'une saison à l'autre ?
OUIIIIIIIIIII *bave*autrucheautruche;4218277 a dit :pendant qu'on est dans la pub, sondage : dois je mettre de la pate à tartiner dans mon bol de glace à la pistache ? Je me tâte... (puisque Vincent n'est pas là pour le faire![]()
![]()
![]()