J'ai aussi l'impression qu'ils étaient plus âgés aussi, avant, mais c'est peut-être parce que j'étais plus jeune, du coup j'avais l'impression qu'ils étaient plus vieux alors que noncandyjolie;4218302 a dit :Je trouve que les deux lesbiennes de la saison 2 avaient l'air vachement "intelligentes" comparé au niveau des candidats actuels
rebecco;4218278 a dit :bitchoune;4218274 a dit :J'ai trouvé Emilie et Thomas pour l'instant.vilaine;4218253 a dit :Ah oui, et un jour je me suis fais une réflexion très profonde
Y'a déjà eu des candidats qui s’appelait pareil d'une saison à l'autre ?
Morgane aussi![]()
Même 3 Sabrina! (celle-ci, Sabrinorange et la gitane-vierge-copine-à-Jonathan)kheena;4218304 a dit :bitchoune;4218274 a dit :J'ai trouvé Emilie et Thomas pour l'instant.vilaine;4218253 a dit :Ah oui, et un jour je me suis fais une réflexion très profonde
Y'a déjà eu des candidats qui s’appelait pareil d'une saison à l'autre ?
Morgane et Sabrina.![]()
je sais c'est bête, mais je suis sous le charmevilaine;4218288 a dit :Il a des beaux yeux Vinceeeent![]()
HEHEHEHEHE, tu me donnes envie en plus!autrucheautruche;4218300 a dit :gyapple;4218282 a dit :OUIIIIIIIIIII *bave*autrucheautruche;4218277 a dit :pendant qu'on est dans la pub, sondage : dois je mettre de la pate à tartiner dans mon bol de glace à la pistache ? Je me tâte... (puisque Vincent n'est pas là pour le faire![]()
![]()
![]()
Je ne vous remercie pas, mais ma cellulite sibitchoune;4218284 a dit :OUIautrucheautruche;4218277 a dit :pendant qu'on est dans la pub, sondage : dois je mettre de la pate à tartiner dans mon bol de glace à la pistache ? Je me tâte... (puisque Vincent n'est pas là pour le faire![]()
![]()
![]()
![]()
![]()