Nan ça va c'est la gencive du baslafastod;4218521 a dit :Et BIM tu ressembles à Guillaume.deb-m;4218506 a dit :Putain je me suis fait mal au petit bout de peau qui lie ma gencive à ma boucheCa fait trois jours que j'ai maaaaal j'ai l'impression que ma lèvre va tomber
![]()
J'hallucine qu'il fasse la faute dans ce sens là...deb-m;4218522 a dit :Des personnes géniaux![]()
vilaine;4218488 a dit :sweep;4218479 a dit :rebecco;4218453 a dit :vilaine;4218423 a dit :deb-m;4218401 a dit :Il s'est fait quoi à l'oeil Gauthier ? Un bukkake qui a mal tourné ?![]()
En plus c'est vrai ça fais mal à l'oeil ce genre de chose![]()
Mon dieu...j'ai fait une recherche googleMoi et mon innocence vous détestent
![]()
Je suis en résidence étudiante et j'ai pas envie d'être fichée...Pas possible d'expliquer "gentiment" ?
![]()
Disons que c'est pleins de bouteilles de l'ait qui t'explosent à la gueule![]()
annie-dastree;4218490 a dit :sweep;4218479 a dit :rebecco;4218453 a dit :vilaine;4218423 a dit :deb-m;4218401 a dit :Il s'est fait quoi à l'oeil Gauthier ? Un bukkake qui a mal tourné ?![]()
![]()
Je suis en résidence étudiante et j'ai pas envie d'être fichée...Pas possible d'expliquer "gentiment" ?
![]()
C'est quand pleins de messieurs honorent le visage d'une jeune femme de fluides de plaisir![]()
sweep;4218479 a dit :rebecco;4218453 a dit :vilaine;4218423 a dit :deb-m;4218401 a dit :Il s'est fait quoi à l'oeil Gauthier ? Un bukkake qui a mal tourné ?![]()
![]()
![]()
rebecco;4218495 a dit :sweep;4218479 a dit :rebecco;4218453 a dit :vilaine;4218423 a dit :deb-m;4218401 a dit :Il s'est fait quoi à l'oeil Gauthier ? Un bukkake qui a mal tourné ?![]()
![]()
![]()
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Tu vois, en haut et en bas, si tu passes ta langue sur tes dents du milieu et que tu montes (ou descends) la langue jusqu'à la base de la lèvre, t'as un petit bout de peau qui relie la gencive à la lèvre, ben ce truc là sur ma gencive du bas me fait hyper malluminelle;4218519 a dit :deb-m;4218506 a dit :Putain je me suis fait mal au petit bout de peau qui lie ma gencive à ma boucheCa fait trois jours que j'ai maaaaal j'ai l'impression que ma lèvre va tomber
![]()
Depuis que j'ai lu ça je fouille ma bouche avec ma langue pour comprendre de quelle zone tu parles![]()