En plus ils ont déjà mis le budget pour la piscine !traumen;4218783 a dit :Carrément! Un appart! Ca rigole pas sur le budget!
En plus ils ont déjà mis le budget pour la piscine !traumen;4218783 a dit :Carrément! Un appart! Ca rigole pas sur le budget!
"La préfa des secrets"faith-2;4218786 a dit :traumen;4218783 a dit :Carrément! Un appart! Ca rigole pas sur le budget!
J'espère que la saison prochaine ça sera la caravane des secrets.
traumen;4218789 a dit :"La préfa des secrets"faith-2;4218786 a dit :traumen;4218783 a dit :Carrément! Un appart! Ca rigole pas sur le budget!
J'espère que la saison prochaine ça sera la caravane des secrets.
Je sais pas de toute cette mise en scène, c'était très très bizarre.salander;4218780 a dit :gênée de ?luminelle;4218770 a dit :Putain mais c'est trop bizarre, je suis gênée devant la télé![]()
![]()
Je voulais mettre un gif de Mickael qui croit qu'il rentre dans la maison alors qu'il se fait virer, pour illustrer mon intelligence, mais j'ai pas trouvé 
SHOWROOM DES SECRETS !cocomilie;4218785 a dit :A votre avis, ils sont bien payées les gens qui doivent trouver un nouveau nom aux mêmes pièces chaque année ?
Cabane de l'amour, Love Room, Grotte de l'amour..
Appartement secret, pièce cachée, secret room..

et Cyril et Alexandra la princesse, et la féministe dont j'ai oublié le nom, Brigitte et Josiane